AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 10:43

Daniel J.S. Candel


Daniel John Samuel Candel 27 ans Juge Mort dans un accident de voiture Membre des murders Célibataire


Je crois que je peux dire que je suis un mec relativement normal. Après, chacun sa définition de ce mot, mais je ne suis pas du genre à faire des histoires pour rien, pas difficile à vivre pour un sou. Colérique peut-être, et beaucoup trop impatient, mais pas compliqué en général. Je m’emporte vite, j’en suis bien conscient, mais j’ai ce trait de caractère depuis que je suis tout petit et il n’a pas l’air de vouloir s’en aller, alors faut faire avec. Je veux aussi que tout se déroule en cinquième vitesse, je n’aime pas quand ça traîne, et mon rythme de vie est dur à suivre, ça on peut le dire. N’ayant pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme, je suis capable de travailler jusqu’à n’en plus finir et c’est un point positif pour mon boulot de juge, qui me demande beaucoup d’efforts la plupart du temps. D’ailleurs, le travail, c’est la vie. Enfin, ça, c’est ma devise. Ne vous étonnez pas de me voir enfermé chez moi devant mon ordi ou au téléphone pendant plusieurs heures de suite, parce que travailler, c’est ma façon de m’évader, d’oublier mes emmerdes quotidiennes. Cette ambition agace souvent mes proches qui ont peur que je me noie dans le boulot, mais je sais ce que je fais et bosser ne me fait pas peur.

Quand je sors de chez moi, j’ai tendance à être assez mal à l’aise. La foule me rend nerveux et je déteste les fêtes, mais je ne parlerais pas d’agoraphobie. Plutôt d’un besoin d’être seul, ou en petit comité. Interprétez ça comme vous le souhaitez. J’aime me faire discret et rester dans mon coin à observer les gens, leur façon de faire, leur façon de vivre. La psychologie, c’est plutôt mon truc et je suis d’ailleurs très compréhensif, très à l’écoute. Plutôt du genre à écouter qu’à parler, en fait. Sympathique. Agréable à côtoyer. Doux, si on veut. C’est juste qu’il ne faut pas me chauffer, au risque de s’en prendre plein la tronche.

Et puis… les femmes. Selon mes meilleurs amis, « mon éternel problème ». Je les aime beaucoup, mais elles me perturbent vraiment, j’avoue. Trop compliquées à comprendre, trop mystérieuses, trop jolies. Après tout, qui voudrait d’un mec comme moi ? Avec mes cheveux relativement longs et l’air perdu que j’arbore quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je trouve pas que je les mérite. Alors je prends mes distances, je leur parle mais pas ouvertement, je me méfie. Les histoires que m’ont racontées mes amis ne m’ont pas vraiment rassuré, vu que les femmes y apparaissaient toujours comme des manipulatrices dangereuses. Alors non, je ne suis pas à l’aise avec elles, et ça n’est pas près de changer. Par contre, je compte bien trouver celle qui me convient. Un jour. Quand le sentiment de tomber amoureux m’envahira et me bouffera tout entier.

Pour terminer, parlons de mon talent caché… Mais évitez d’en parler autour de vous, par pitié. Je peins. D’ailleurs, j’ai un petit atelier, chez moi. Mais c’est pas du grand art, et c’est embarrassant. Je n’en parle à personne, sauf aux gens qui me connaissent par cœur, et la petite pièce dans laquelle je me transforme en peintre est toujours ou presque fermée à clé. Et ce secret, je ne compte pas le révéler bientôt…


À AJOUTER

- Isaac Rodriguez

- nom



©TITANIA



Dernière édition par Daniel J.S. Candel le Jeu 28 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 10:44

Girls first.


Lusitania

Wendel


Pardonne-moi.

Dan pense avoir assassiné Lusitania. A cause de son inexpérience, il a libéré l'agresseur de la jolie brune qui lui avait tapé dans l'oeil quelques jours plus tôt, et il ne s'est jamais pardonné cette énorme erreur. Pourtant, il a appris à vivre avec, gardant simplement la photo de Lusi dans son portefeuille pour se rappeler, à chaque fois qu'il l'ouvrait, qu'il ne devait en aucun cas refaire une connerie pareille. Il ne voulait pas oublier son visage, ce visage qui hantait ses nuits, ce visage magnifique et pourtant si effrayant. Si elle est morte, c'est à cause de lui. Ou en tout cas, c'est ce qu'il s'est mis en tête, et il n'attend qu'une seule chose : la retrouver pour lui dire à quel point il est désolé. Mais Lusi voudra-t-elle bien l'écouter ?



©TITANIA

prénom p.

nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Boys second.


prénom p.

nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p.

nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Daniel J.S. Candel le Dim 24 Aoû - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 10:44

A vous Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 2224997706
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 12:27

    Moi ! Moi ! *lève haut la main*

    Alors...alors... ma petite princesse elle est en train d'étudier le droit et sachant que ton loulou il est juge et bien ça pourrait donner du lien positif ? Après sachant que ton gars il est pas chaud-chaud avec les demoiselles on pourrait partir sur autre chose... Surtout que la mienne elle adore faire la fête et se bourrer jusqu'à pas d'heure ^^

    C'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 12:43

Avec grand plaisir *-*
Bah, il est pas très à l'aise avec les filles mais c'est pas pour autant qu'on peut pas faire de positif Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 1850792278
Deux caractères opposés ça peut donner un truc vraiment bien... Maintenant, reste à voir quoi, et vu que j'ai pas vraiment d'idées, je te laisse me proposer les tiennes ? Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 275828047
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 12:51

    Et bien je vais mettre mon cerveau en route et je te tiens au courant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 12:58

Parfait, j'attends, et si jamais t'as besoin d'aide, je suis là Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 1515116330
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 13:22

    Et bien si on part sur du positif ça pourrait donner quelque chose du genre, garde-fou ? Voilà un aperçu de la chose :

    June et Daniel ont définitivement une relation assez tordue . On ne peut même pas dire qu'ils se détestent ou s'apprécient, que le lien est positif ou négatif parce que c'est inclassable. June est du genre à agir n'importe comment, pour ainsi dire. Daniel n'a pas de grand sens de la morale, mais elle le fait marrer et il la considère un peu comme une gamine qui agit uniquement comme bon lui semble et fait bon nombre de conneries. Il a donc, presque naturellement, commencé à tenir le rôle de son garde-fou. Dès qu'elle 'dépasse un peu trop les bornes', du moins selon ses dires. Ils sont vraiment sur une espèce de limite, à se jauger sans oser bouger, ce qui n'a pas empêché une certaine complicité de naître. Sans réelle confiance, juste une drôle de connexion.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 14:21

Ca me va *-* Un petit Rp, du coup ? Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 3655400121
Par contre, je te préviens déjà, vu que j'ai une tonne d'Rp's sur un autre forum (oui, une tonne, j'exagère pas Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 275828047) je suis pas très rapide à répondre... Mais je vais faire de mon mieux Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 1850792278
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 14:22

Et bien pour moi ce sera la même chose à partir du 26 puisque mon frangin revient et reprendra son pc ^^

Sinon pour le rp, qui est-ce qui commence et où ? ^^
Tu préfères que nos persos se rencontrent ou qu'ils se connaissent déjà depuis un petit bout de temps ? (Même s'il n'est mort que depuis 5 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 16:03

Je préfère qu'ils se connaissent depuis un moment, ce sera plus pratique Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 1850792278
Eh bien... Si tu veux commencer, vas-y, et sinon je le ferai Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 1850792278
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 16:10

Moi, moi, moi, moi !! Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 3938461209

Bon, tu connais un peu mon asticot, donc j'te laisse voir si t'as une idée de comment ils pourraient s'entendre, ou pas éventuellement Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » 1850792278
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » EmptyDim 24 Aoû - 16:30

    D'accord ça me va ^^ Il sera très certainement fait demain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty
MessageSujet: Re: Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »   Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel. « We're living in the broken home of hopes and dreams. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you || Daniel J.S. Candel
» Have a nice day | Daniel
» (M) Jared Padalecki → Daniel Candel [RESERVE]
» Daniel Candel. « It's now or never, I ain't gonna live forever. »
» Regardez qui le vent nous apporte | Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The death :: Gestion :: Les liens-