AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 17:05






Isaac Rodriguez




→ Isaac Maël Bastien Rodriguez - Né le 20 mai 1989 à Paris - Décédé le 24 décembre 2013 à Paris - Murders - Assassiné de 4 coups de couteau – Ancien leader de bande de voyous – Ses parents et ses deux sœurs sont vivants - Son meilleur ami, son ex et son protégé sont toujours vivants - Il a juré de se venger quand son assassin mourrait - Il est barman au Cross Fire.

→ Isaac se consume de l'intérieur. Il brûle de rage depuis sa mort. Il laisse ses parents, ses deux petites sœurs et sa famille de cœur derrière lui. Il attend avec une impatience grandissante le jour où le gamin passera l'arme à gauche. Il vit pour la vengeance. Il se sent déchiré. Une part de son cœur est resté en bas, et ça devient difficile pour lui de se lier aux personnes de l'autre côté du miroir. Il n'accepte pas pleinement son départ, et ça l'empêche d'avancer. Il est lunatique, et peut aussi bien être d'une humeur massacrante, près à épingler comme un papillon quiconque ne raserait pas assez les murs à son goût, tout comme il peut se montrer joyeux et taquin. C'est d'ailleurs un jeune homme taquin, avec des restes de jeunesse. Il aime sortir, il aime boire, il aime profiter des filles.
D'un naturel leader et protecteur, il n'a pas perdu toutes ses mauvaises habitudes, même s'il se refuse à rejoindre une bande, ou même à en créer une. Mais il continue de traîner, la rue est son domaine. Bagarreur au sang chaud, il ne connaît - ne reconnaît - pas la peur. Il est sûr de lui, arrogant, vif d'esprit, agile. En clair, il est conscient de ses atouts physiques et mentaux, car il réfléchit vite lorsque sa concentration ne lui fait pas défaut. Barricadé derrière une armure de mépris et de moquerie, une image de dur au cœur froid, il cache pourtant bien des failles. Ce cœur déchiré, fermé aux sentiments puissants, n'abrite que douceur et tendresse enfermées. Patience et confiance sont les maîtres mots pour gagner le respect d'Isaac. Mais qui s'attire son affection s'expose à sa jalousie, mais aussi à sa protection, car il ne laisse tomber ni amis ni famille, quitte à se compromettre pour eux. Il n'est pas spécialement envahissant ni collant, mais il a besoin d'être rassuré, malgré les grands airs qu'il se donne. Isaac est donc un personnage complexe, aux multiples facettes, qu'il est sûrement plus facile de connaître en le côtoyant qu'en se fiant aux apparences.  

→ « C'était la nuit de Noël, et j'aurais sûrement du être avec mes parents et mes deux petites sœurs plutôt qu'à traîner dans les ruelles, une canette dans un main, assis sur une poubelle ronde, dans une ruelle. On riait et on ne se faisait pas prier pour faire du bruit. Bon, on avait quand même décidé d'être sages. Pas de dégâts. Pas même une petite guirlande arrachée des murs. Ça nous changeait de d'habitude. Comme toujours, les regards se tournaient vers moi, lorsque je parlais. J'étais le leader, après tout. Mais le ton était à la légèreté et aux blagues. C'était clairement la rigolade et on ne se prenait plus vraiment au sérieux. Enfin, je ne me prenais plus vraiment au sérieux. Je frappais un rythme sur la poubelle, inlassablement, et autour de moi les éclats de rire fusaient. C'était dans ces moments de détente que je me sentais le mieux. C'était dans ces moments de partage que je sentais qu'être un leader des rues n'était pas une chose si futile. J'avais trouvé une seconde famille, ici. Voir Max et Jérémy en train de se bousculer comme deux frères se chamaillant, Gwen les couvant d'un regard doux, voir le couple qui s'était trouvé par hasard dans la bande occupé de s'embrasser amoureusement, appuyé contre un mur. Entendre les conversations nonchalantes et les éclats de rire monter avec la fumée des cigarettes... J'en venais à me demander si une autre vie était possible. Noël et sa magie... Il y avait quelques flocons éparses qui se posèrent sur nous, déposant une très fine pellicule de neige qui ne tiendrait pas. Ça ne m'empêcha pas de lever la tête, les yeux clos, et d'accueillir avec un sourire serein la caresse des particules cotonneuses sur mon visage. Voilà un Noël qu'on n'oublierait pas.

Il n'était pas loin de deux heures. J'avais renvoyé les deux mineurs de la bande chez eux depuis longtemps. La famille, c'était sacré. Les liens du sang avant la bande, quoi qu'il advienne. Pour moi, c'était important qu'ils passent noël en famille. Petit à petit, les autres étaient rentrés chez eux, plus ou moins rapidement. J'étais toujours assis sur ma poubelle, une ixième bière entamée à la main. J'aurais sûrement du suivre ma propre directive et rentrer chez moi aussi, pour embrasser Clara et Chloé, mais je savais que mon père m'attendrait de pied ferme. Je ne voulais pas me prendre la tête avec lui le soir du réveillon. J'aurais suffisamment la possibilité au traditionnel repas avec les oncles, tantes, cousins, cousines et grand-parents de passer pour le vilain petit canard et de m'écharper avec quelqu'un. Non, ce soir, je rentrerais à mon heure dans ma garçonnière. Ne restait plus que Gwen et moi. Il n'y avait pas de quoi nous éterniser. Elle comme moi, nous savions que ça ne servait à rien de se regarder en chien de faïence toute la soirée pour attendre que l'un ou l'autre fasse un pas qui ne viendrait pas. Le sourire de toute ma soirée s'évanouit légèrement, je finis ma bière d'une traite, laissant tomber la canette en verre avec une nonchalance exagérée, avant de descendre de ma poubelle et de souhaiter une bonne soirée à mon ex. J'aurais peut-être du la raccompagner, mais je savais comment ça aurait fini, et ce n'était pas ce que je voulais. Je finis par m'enfoncer dans la nuit, totalement seul, les yeux ouverts sur la nuit, à l'affût du moindre mouvement ou bruissement qui aurait trahi une attaque.

Les signaux de dangers étaient là, à ce croisement. J'étais suivi depuis le dernier croisement, et il n'était pas nécessaire que je me retourne pour vérifier si je n'étais pas paranoïaque. Un cliquetis qui n'avait rien du passage d'un chat sur une poubelle se fit entendre, dans l'impasse à droite. Par un réflexe habituel, je sortis mon couteau à cran d'arrêt, une superbe lame effilée et aiguisée absolument efficace en tous temps. Je fis cliquer le cran de sûreté, bloquant la lame en position ouverte, le manche du couteau fermement en main, tous les muscles tendus. Un guet-apens pour Noël, quelle douce idée. J'étais passé d'un homme détendu qui a fêté Noël entre amis à un animal traqué. Très intelligent d'avoir attendu que je sois seul, vraiment. Le bruit d'une course se fit entendre, derrière moi, et je fis volte-face, arme au poing, près à me défendre. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais je n'avais pas peur. Peut-être aurais-je du car, si l'homme qui venait dans mon dos ne représentait pas une menace directe tant que je l'avais en vue - il n'avait pas de pistolet sur lui, donc on était à armes égales - il m'empêchait de surveiller la ruelle et l'étrange cliquetis qu'elle avait laissé échapper. Mais un problème à la fois. Du moins je n'avais pas la capacité d'en gérer plus, en pleine nuit, après quelques bières de trop qui avaient succédé à une tournée des bars à coup de whisky.

Mon poing fermé sur le couteau fendit l'air sous le nez de mon assaillant, ce qui le dérouta et le fit reculer. J'avais l'avantage et j'en tirais parti en bougeant, le temps qu'il se reprenne. Ne jamais rester immobile. J'étais agile et formé par l'expérience des combats de rue. Si c'était un novice, il n'avait aucune chance face à moi, et un sourire méchant étira mes lèvres. Lorsqu'il revint à la charge, je bloquais d'un coup d'épaule avant de décrocher un coup de coude au plexus solaire. J'avais suffisamment le dessus, et c'était à me faire jubiler. Voilà ma faille. Trop concentré sur des coups faciles, ma vision du monde s'était rétrécie à un adversaire et à quelques échanges, qui avaient pris moins d'une minute. Lorsqu'un autre homme déboucha de la ruelle de laquelle je m'étais approché, il était trop tard pour que je l'évite, et une longue lame effilée traversa la chair tendre de mon abdomen, profondément, douloureuse à m'en faire lâcher un cri glaçant. Je basculais en avant, plaquant mon coude contre la plaie, subissant sans la contenir la douleur qui affluait. Un deuxième coup de couteau suivit, tout aussi douloureux, toujours dans le tendre, et je luttai pour relever la tête vers l'homme qui me poignardait. Cette saloperie de petit gamin vicieux... Voilà son courage, s'en prendre à quelqu'un seul, accompagné de son petit chien... Un sifflement de rage et de douleurs mêlées s'échappa de mes dents tandis que je le foudroyais du regard, plié en deux, une main plaquée contre les deux plaies, l'autre toujours fermement accrochée à mon couteau. Un sourire vicieux étira mes lèvres quand l'idée me traversa l'esprit, et d'un geste aussi vif que possible, je plantais mon couteau dans la cuisse de ce gamin, cherchant à faire glisser la lame pour lui laisser une longue plaie béante.

Il poussa un cri et planta une troisième fois son couteau dans mon corps démantelé par la douleur, cette fois-ci entre mes côtes, coupant mon souffle, me laissant hoquetant et suffocant. Le sol monta à ma rencontre tandis que j'essayais de chercher de l'air, un goût de sang dans la bouche, des bulles rouges au coin des lèvres. Mon regard brûlait d'une haine incontrôlable tandis que je me traînais vers un mur, rampant sur le sol, laissant juste une traînée poisseuse sur mon passage. Le gamin triomphait, penché au dessus de moi en appui précaire sur sa jambe au jean gouttant de sang. Alors, j'avais réussi à lui percer la cuisse ? Un sourire victorieux étira mes lèvres. Ma vue se brouilla. La douleur ne me lâchait pas. Mais je lui laissais une superbe cicatrice. Il planta mon couteau sous mes côtes, m'arrachant un nouveau cri, auquel le cri d'une femme répondit. Un gargouillis étouffé dans le sang m'échappa, à la place de ce qui aurait du être une menace mortelle, mais je m'étouffais. Je me noyais dans mon sang. Je battis des paupières, et mes deux assaillants disparurent, me laissant seul au coin d'une rue, enfoncé de quelques mètres dans un chemin de traverse crasseux. Je battis de nouveau des paupières, la douleur et la fatigue m'alourdissant, et Gwen se retrouva à côté de moi. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? Ses joues étaient couvertes de larmes et elle se jeta à mes côtés, m'attirant d'un geste protecteur contre elle. Son corps était chaud contre le mien, qui se glaçait dans le froid de décembre. Je n'étais qu'un pantin, contre elle, les yeux vitreux, la respiration étouffée par le sang. Je n'entendais que le son de sa voix, son ton rassurant, les mots glissaient sur moi. Ma main tremblante et faible se posa sur la sienne, qui caressait doucement mon visage. Une douleur encore plus lancinante me vrilla, me faisant me tordre contre elle, les yeux fous de douleur. Elle resserra son étreinte sur moi. Mes paupières s'abaissèrent lentement. Elle posa ses lèvres contre mon front, d'un geste protecteur. Et le noir se fit. Le noir avant la lumière.
»




Code.:


Dernière édition par Isaac M.-B. Rodriguez le Mar 26 Aoû - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 17:05

Au féminin ♫


Mentor d'outre-tombe ♦

Lusitania « Jessica » Wendel ♦


Jessica est celle qui m'a permis de survivre dans ce deuxième acte de ma vie. Je l'ai rencontrée un peu par hasard lorsque je déambulais, complètement perdue dans un monde où je tournais à contre-sens. Elle m'a permis de me faire à l'idée de ma mort, et très rapidement, elle m'a donné les ficelles pour survivre par ici. Vivre comme si rien ne s'était passé. J'ai rapidement été contraint de lui faire confiance, alors que je suis plus naturellement du genre méfiant. Mais, en lui faisant confiance, elle m'a appris ce que j'avais besoin de savoir. Dans des dizaines d'années, j'aurais toujours mon beau minois de 24 ans. Je pourrais attendre de pieds fermes parents, amis et ennemis. Veiller sur eux sans intervenir. Me venger. Je n'avais jamais caché à la jeune femme ma volonté de rayer de la surface du globe mon assassin, et elle n'a bizarrement pas cherché  me sortir le traditionnel speach de « la vengeance ne te ramènera pas, elle ne t'apportera rien, c'est toi qui pourrais disparaître » auquel j'aurais eu le droit en bas. Finalement, Jess' est devenue une amie, une femme avec laquelle je pouvais parler de mes journées, mes rencontres, mes coups de cafard et mes coups de gueule. Elle n'était pas à proprement parler une confidente, après tout j'étais resté très secret sur mon passé, ma vie terrestre... Mais j'avais moins de mal à aborder ma vie d'homme mort avec elle. J'éprouve à la fois du respect et une amitié sincère envers elle, car elle a trouvé un moyen de me tirer vers le haut quand je m'apprêtais à baisser les bras et à abandonne ma seconde chance sans même la prendre.

Mon ex, mon pilier, mon dernier souvenir ♫

Gwenaëlle « Gwen » Fontaine ♫


J'avais 15 ans quand j'ai rencontré Gwen. Jolie, pétillante, intelligente... Elle avait tout pour me plaire. On a commencé à sortir ensemble. Au début pour moi c'était pour le plaisir d'avoir une belle fille pendue à mon cou, et finalement, j'en suis tombé sincèrement amoureux. La petite idylle en apparence parfaite dura deux ans, avant que je ne la vois pendue au cou d'un autre. Cette trahison, qui sonnait surtout comme une rupture, me fit un mal de chien. Pourtant, en apparence, il n'y avait pas grand chose de changé entre nous. Je restais visiblement froid, devant la bande. On était de jeunes adultes, on faisait preuve de maturité, et elle avait l'intelligence de ne rien faire qui puisse m'obliger à dévoiler mon jeu en public. Bien entendu, entre nous c'était étrange. Elle comme moi, nous n'étions pas à l'aise l'un avec l'autre. Il n'y avait plus le moindre contact physique entre nous, au début nous nous parlions juste par nécessité. Et puis la douleur se calma, et progressivement la vie reprit son cours normalement, sans tension, même s'il restait quelque chose de brisé entre nous. Et finalement, le jour de ma mort, nous étions restés un moment en tête à tête, à nous observer, avant que je ne prenne le chemin du retour. Je sais que j'aurais sûrement du la raccompagner chez elle, mais j'avais bu, et, enfin... Je savais que les choses auraient été compliquées. J'ai donc battu en retraite, et est arrivé ce qui est arrivé. Gwen est mon dernier souvenir vivant, car elle ne m'a pas laissé mourir seul. C'est dans ses bras que je suis parti, ma main posée sur la sienne, sa voix me berçant.

Seulement, elle m'a rejoint. Je me sens coupable, parce que j'ai toujours voulu la protéger, peu importe qu'elle m'ait trahi. Aujourd'hui elle est morte, et je ne sais comment réagir. J'ai été auprès d'elle à l'hôpital, avant qu'elle ne meurt, mais à cet instant précis, je n'y étais pas. J'ai juste eu le hasard de la rencontrer à son arrivée. Je ne sais même pas si j'aurais la force de lui expliquer ce qu'est notre vie, ici. Une seule chose est sûre, quoi qu'il en soit, je suis là pour elle, je ne la laisserais pas tomber.


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Isaac M.-B. Rodriguez le Mar 26 Aoû - 8:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 17:05

Au masculin ♫


Mon grand copain m'sieur l'juge ! ♦

Daniel Candel ♦


Eh ouais j'ai déjà croisé la route du juge Candel. Moi, rangé et sans histoires ici ? Moquez-vous, allons, je suis resté égal à moi-même, avec quelques incarcérations, nuits de taule et toutes ces petites choses bien sympathiques, qui ont fini par me mener jusqu'au juge. Rien que pour être un juge, il ne m'est pas sympathique. C'est pas compatible avec moi, si vous préférez. Enfin, il aurait pu être moins sympa quand même... J'ai été relaxé dans une histoire de tapage nocturne. Bah, j'avais déjà fait pire, non ? En tous cas, c'est lui qui a statué sur mon cas, alors le fait que je sois dehors jouait en sa faveur, sauf que maintenant, je l'ai dans le nez. Ce qui pourrait être assez drôle pour moi, parce que j'ai décidé de la jouer plutôt intelligemment. Je ne sais pas combien de temps je vais m'amuser à lui pourrir la vie quand je vais le croiser - par hasard ou non - avant de me lasser...

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Isaac M.-B. Rodriguez le Mar 26 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 18:06

Moi, moi et euh... Moi!!!
Je veux un lien donc. Et du positif ^^ Elsa aurait pu être le guide d'Isaac quand il est arrivé à The City ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 18:10

Oh mais voilà donc une bonne idéééééééée ! T'as une idée précieuse de comment ils auraient pu s'entendre, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 19:56

Héhé ^^

Pour l'entente... C'est une bonne question xD Comment Isaac a-t-il réagit quand il apprit qu'il était mort?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 20:26

Il a commencé par déprimer, et puis il a fini par brûler d'un désir de vengeance... C'est plutôt du genre combat intérieur... Mais il a été très curieux de savoir ce qu'il pouvait ou non faire, voir, s'il avait une chance de pouvoir se venger...
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 20:38

D'accord. Elsa était seule pour faire la découverte de The City et elle est du genre compréhensive donc je pense qu'elle lui aurait laissé le temps de digérer tout cela avant de tout lui expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 20:41

Parfait alors... Ils seraient devenus bons amis, finalement ? Vu qu'Isaac n'a personne à qui se confier, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 20:43

Oui, ils seraient bons amis ^^ Je vois même Elsa comprendre les envie de vengeance du mister vu qu'elle même a été assassiné violemment et que le tueur n'a pas été puni vu qu'il n'a pas été retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez EmptyVen 8 Aoû - 20:44

Voilà un lien parfaiiiiiiiiiiit ! Je t'ajoute donc de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez   « Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are you on my black list ? » † Isaac M.-B. Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nous ne sommes qu'Ombre et Poussière » † Isaac M.-B. Rodriguez
» « You again ? » Dan & Isaac
» « Just call me » † Isaac
» « Born to die » † Isaac & Libre
» Let me dance, baby. Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The death :: Gestion :: Les liens-