AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pearl A. J. P-Pavlovna
Pearl A. J. P-Pavlovna
Deuils : 14 Enterré le : 13/08/2014

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 9:00


ÂGE Δ 30 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Patineuse artistique NATIONALITÉ Δ Russe GROUPE Δ Murders

   

 Tu veux en savoir plus ?
Pearl A. J. Petrov-Pavlovna
feat. Kelly Brook
(M) Fantôme Δ Ce mec ressemble à son mari mort, c'est l'enfer.

(F) A kissed a girl Δ Même si Pearl ne sort pas trop vu qu'elle a sa fille, elle sort quand même quelques après-midis, ce qui lui a fait rencontrer cette fille qui se sent attirée par Pearl.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Patineuse artistique professionnelle Δ Pearl est une enfant volée Δ Elle ne sait pas que ses parents ne sont pas ses parents Δ Sa mère est une meurtrière en série Δ Pearl s'est mariée à 22 ans avec un militaire Δ A 23 ans elle a un enfant Δ L'an passé son mari est mort Δ Elle est venue habiter avec ses parents Δ Le 1er juillet son père annonce qu'il veut quitter sa femme Δ La mère de Pearl a alors empoisonné tout le monde au dîner Δ Elle a découvert que son mari n'est pas mort.
© Gasmask


Dernière édition par Pearl A. J. P-Pavlovna le Jeu 14 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pearl A. J. P-Pavlovna
Pearl A. J. P-Pavlovna
Deuils : 14 Enterré le : 13/08/2014

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 9:00

Aleksandra Petrova-Pavlovna
Mère et fille
L'une est la fille de l'autre, elles sont mortes en même temps et elles s'adorent naturellement, elles sont très complices toutes deux.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Spoiler:


Dernière édition par Pearl A. J. P-Pavlovna le Ven 15 Aoû - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pearl A. J. P-Pavlovna
Pearl A. J. P-Pavlovna
Deuils : 14 Enterré le : 13/08/2014

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 9:01

Alexei Petrov
nature du lien
Le jeune homme est un militaire que l'on croit mort à la guerre depuis un ans alors qu'il est en mission sous couverture. L'homme pense quitter l'armée de manière à retrouver son épouse et sa fille, ne sachant pas que toutes deux sont mortes, ses supérieurs le lui ayant caché. En attendant il est médium alors les retrouvailles sont peut-être pour bientôt. Seulement naturellement, c'est compliqué. Il est vivant, elle est morte, comment vivre ainsi ? La brune l'aime, mais elle ne veut pas le voir vivre dans le regret, même si ça fait mal elle voudrait le voir vivre, être heureux. Alors que lui ne veux qu'elle et leur fille.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Spoiler:


Dernière édition par Pearl A. J. P-Pavlovna le Jeu 14 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 9:22

MOI!!!!! *.*

Et du positif, même si se sera galère avec ma Lusi xD Mais comme elles ont à peu près la même histoire pour le kidnapping enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pearl A. J. P-Pavlovna
Pearl A. J. P-Pavlovna
Deuils : 14 Enterré le : 13/08/2014

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 10:16

On peut essayer de trouver ça. Bon déjà elles ne se connaissent pas de leur vivant je pense, vu que c'est pas du tout le même pays je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 11:36

Non en effet, Lusitania a toujours vécu aux USA ^^ Au pire, on peut faire un rp pour savoir quel genre de lien peuvent avoir les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pearl A. J. P-Pavlovna
Pearl A. J. P-Pavlovna
Deuils : 14 Enterré le : 13/08/2014

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... EmptyJeu 14 Aoû - 16:31

Yep
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty
MessageSujet: Re: Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...   Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ♣ S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer avec toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl ♣ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The death :: Gestion :: Les liens-