AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Let me dance, baby. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Let me dance, baby. Isaac Empty
MessageSujet: Let me dance, baby. Isaac   Let me dance, baby. Isaac EmptyDim 10 Aoû - 20:27


Dark Paradise ◈ Lusitania Wendel & Isaac Rodriguez
« Let me dance, baby »
:diamonds:


 





S
amedi, vingt et une heure cinquante trois.

J'aurais du être de congés aujourd'hui. Mais reprenons du début, vous voulez bien. En ce samedi, j'avais fait une bonne nuit. enfin, une bonne matinée. Parce qu'être couché à cinq heures et levée à midi, c'était pas vraiment une nuit. Etre strip teaseuse, cela imposait des sacrifice. Notamment celui de travailler de vingt deux heure à parfois plus de cinq heures du matin. Tout dépend de l'heure de départ des derniers clients. Ce matin, je m'étais couché à cinq heure trente et encore, je vivais juste au dessus de la boite. Je plaignais les quelques collègues qui vivaient plus loin que moi de la boite. Si les danseuses vivaient quasiment toutes dans les alentours direct de la boite, les serveurs vivaient souvent plus loin. En tout cas, je m'étais levée pile à temps pour prendre mon repas du midi. Mais je ne savais pas trop quoi faire cet après midi. Je me mis donc devant la télé pendant environ deux heures avant d'avoir envie de passer un coup de téléphone à un ami, le seul que j'avais. Prenant mon portable, j'appelais donc Isaac pour lui demander à quelle heure il travaillait ce soir et pour savoir si ça lui disait qu'on se voie à la boite avant que lui même n'aille faire son barman. Rendez vous fut pris pour vingt deux heure et je raccrochais quand mon fixe se mit à sonner. C'était mon patron qui m'appelait pour me dire qu'une de mes collègues était malade et qu'elle ne viendrait pas ce soir. J'allais donc devoir la remplacer. Cela ne me mit pas de bonne humeur car ce soir, c'était une danse particulière comme il s'agissait d'un enterrement de vie de garçon. Etrange de dire cela quand on sait que l'on est tous mort ici... Enfin, s'il voulait se faire passer la corde au cou, c'était son problème. Le mien, c'était que j'étais en congé jusqu'à dimanche soir et que je refusais d'aller travailler. Enfin, le boss me fit craquer et j'avais donc rendez vous à vingt et une heure à la boite pour revoir la soirée qui ne commencerait que vers vingt deux heures trente.

J'avais raccroché en soupirant, me demandant ce que je serais capable de faire pour garder ce boulot, le seul que j'avais été capable de trouver ici malgré mon diplôme de psycho et mes années au FBI. Mais maintenant que j'étais tombé aussi bas dans l'échelle sociale, il n'y aurait qu'un miracle pour me sortir de cette misère. A vingt et une heure, j'étais donc dans la boite de strip tease. J'avais totalement oublié que j'avais donné rendez vous à Isaac à vingt deux heures ici même. La boite de strip tease proposait également un bar et en y allant juste pour boire un coup, je n'aurais pas dévoilé à Isaac que j'étais strip teaseuse, moi qui avait eu une bonne situation sociale en étant profiler au FBI. C'est pourquoi je tombais dés nues en le voyant arriver avec un peu d'avance à notre rendez vous. Les répétitions étaient terminées et je pus prendre quarante minutes de pause avant que la vraie fête ne commence. J'allais dans les coulisses pour m'habiller décemment, parce que bon une minie jupe qui ne cache rien du string que vous portiez et une simple brassière en guise de haut, cela faisait très vulgaire. Une fois rhabillée, je pus aller jusqu'au bar où se trouvait Isaac.

"Salut Isaac..."

Je n'osais pas trop regarder le jeune homme dans les yeux. C'était une telle honte pour moi de devoir faire ce métier même si je n'en montrais rien aux autres car j'étais censée être une garce. Mais avec Isaac, je n'avais pas besoin de jouer la comédie. Déjà parce qu'il connaissait la Lusitania qui se trouvait sous l'apparente garce et puis, c'était un ami. Et on ne joue pas la comédie avec un ami. Je commandais un mojito au barman avant d'enfin fixer Isaac.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

Let me dance, baby. Isaac Empty
MessageSujet: Re: Let me dance, baby. Isaac   Let me dance, baby. Isaac EmptyLun 11 Aoû - 21:34


Hilton Valley ; Dark Paradise  ◈ Isaac Rodriguez & Lusitania Wendel
« Let me dance, baby »