AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sloan, l'histoire s'en souviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloan O. Chivardi
Sloan O. Chivardi
Deuils : 10 Enterré le : 07/08/2014 Job : Vendeuse dans le prêt à porter

Sloan, l'histoire s'en souviendra Empty
MessageSujet: Sloan, l'histoire s'en souviendra   Sloan, l'histoire s'en souviendra EmptySam 9 Aoû - 19:34

Sloan O. Chivardi
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Lyndsy Fonseca. Célibataire. Amoureuse.  

29 ans
Tuerie d'Utoya
Vendeuse
Hétérosexuelle
© Shiya
Caractère ± Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif -

Titre 1
   Titre 2: ici
   There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
   Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Titre 1
   Titre 2: ici
   There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights
   Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody

Liens recherchés.

▲ Idée de lien 1 blabla

Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas

Sloan O. Chivardi
Sloan O. Chivardi

MessageSujet: Re: Sloan, l'histoire s'en souviendra   Sloan, l'histoire s'en souviendra EmptySam 9 Aoû - 19:34

Les femmes
 Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Dernière édition par Sloan O. Chivardi le Sam 9 Aoû - 19:35, édité 1 fois

Sloan O. Chivardi
Sloan O. Chivardi

MessageSujet: Re: Sloan, l'histoire s'en souviendra   Sloan, l'histoire s'en souviendra EmptySam 9 Aoû - 19:34

Les hommes
 Jasper - Ex dont je suis toujours amoureuse
texte du lien
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Nom prénom - Lien
texte du lien
   © White Rabbit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sloan, l'histoire s'en souviendra   Sloan, l'histoire s'en souviendra Empty

Sloan, l'histoire s'en souviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1