AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sloan O. Chivardi
Sloan O. Chivardi
Deuils : 10 Enterré le : 07/08/2014 Job : Vendeuse dans le prêt à porter

Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. Empty
MessageSujet: Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.   Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. EmptyJeu 7 Aoû - 20:57

Sloan Ophélia Chivardi

Bonjour! Je m'appelle Sloan O. Chivardi mais mes amis me surnomment Slo'. Je suis née à Oslo, Norvège le 05.01.1985 et de ce fait j'avais donc 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis vendeuse dans un magasin de vêtements et vous devez savoir que j'ai été tué dans la tuerie d'Utoya. Ma mort remonte maintenant à 3 ans, ce qui fait donc que j'ai en réalité 29 ans. Je suis membre des murders. On dit souvent que je ressemble à Lyndsy Fonseca et je remercie tumblr pour les photos.

Caractère
Vous voulez que je me décrive au niveau caractériel? Vous avez pas peur d'avoir... Bah peur? Non? Alors c'est parti. Déjà, je suis quelqu'un de juste, je déteste les injustices. Je suis également sympathique. J'aime être agréable avec les autres et vous ne me verrez pratiquement jamais désagréable avec quelqu'un. Sauf si cette personne le mérite, bien entendu. Par contre, je suis plutôt méfiante. Et ma confiance est très difficile à obtenir. Et si vous l'avez perdu, vous ne la retrouverez jamais. Je suis intelligente mais je ne suis pas du genre à en jouer. Je suis également loyale, aussi bien en amitié qu'en amour. Mais je suis du genre casse cou. J'aime les sensations fortes et les montées d'adrénaline qu'elles procurent. Je suis en quelque sorte une droguée à l'adrénaline. J'aime travailler et je suis une bosseuse. Mais parfois, je suis trop sérieuse dans mon travail et j'oublie de me détendre. En même temps, je ne suis pas une grande fêtarde. Sinon, qu'est ce que je peux dire d'autre... J'aime plaire aux hommes mais je n'en joue pas non plus. Je ne drague qu'un homme par soirée et je ne suis pas du genre à coucher dés le premier soir. J'aime également manger, je suis une grande gourmande. Mais cependant, je fais également beaucoup de sport alors mes petits écarts culinaires ne se voient pas ou pratiquement pas.

Cause de la mort
Un simple regroupement du partie travailleur, voilà ce que c'était censé être... Et voilà qu'un homme vient vers nous pour nous dire des choses... Tout semblait aller bien. Et soudain, le paradis de l'île d'Utoya est devenu un enfer. L'homme a fini par tirer sur les étudiants. Je réussis à fuir dans la forêt, pensant être tiré d'affaire jusqu'à ce qu'une balle vienne se perdre entre mes deux omoplates. Je tombais lourdement au sol, mortellement blessée. Je fis semblant d'être morte, permettant ainsi à Jasper de s'enfuir pour qu'il puisse sauver sa vie. J'espérais que le tueur n'aurait pas l'idée de vérifier si je vivais encore quand ce dernier s'approcha de moi. Il ne s'agenouilla pas à mes côtés et j'étais persuadé que j'allais vivre quand je l'entendis armer son arme. Il me tira une balle en pleine tête, à bout portant. Je mourus ainsi, seule dans un coin des bois de l'île d'Utoya.

Bonjour! Je suis Katt et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum Par Dori et je dois dire que je le trouve super *.*. Je serais présente 5j/7. Je dois dire que je m'appelle en réalité Katheryna et que je suis étudiante en stylisme. Pour finir, le code du règlement est OK PAR DORI.


Code:
[color=red]×[/color] Sloan O. Chivardi alias Lyndsy Fonseca



Dernière édition par Sloan O. Chivardi le Sam 9 Aoû - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sloan O. Chivardi
Sloan O. Chivardi
Deuils : 10 Enterré le : 07/08/2014 Job : Vendeuse dans le prêt à porter

Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.   Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. EmptyJeu 7 Aoû - 20:57

Les humains ne comprennent ce qu'ils ont que lorsqu'ils le perdent

   
Histoire
Que voulez vous que je vous dises? Que mon enfance a été difficile ou qu'elle a été facile? Ni l'un ni l'autre, elle a été normale. Je suis née à oslo, la capitale de la Norvège, une très belle ville. Je n'en suis jamais parti à vrai dire. Mes parents? Ma mère est morte quelques jours après ma naissance, d'une infection du sang suite à ma naissance. Des bactéries présentent dans la salle avaient profité d'une plaie causé au moment du passage de ma tête pour aller infecté ma mère. Les médecins n'avaient rien pu faire pour la sauver, ma mère était de composition assez fragile. Mon père a donc assuré ma garde seul, avec l'aide de sa belle famille et de sa propre mère. Ma grand mère est donc devenu une sorte de mère pour moi.
J'ai été scolarisé à 3 ans. Et là, se fut tout à fait normal. J'avais des amis tout à fait normaux et mon père était au petit soin pour moi. Et puis, cet homme fut nommé ministre lors des élections présidentielles quand j'avais 8 ans. Et ma vie changea du tout au tout. Je fus enlever de l'école où je me trouvais pour être laissé aux mains de précepteurs. Je ne voyais plus mes amis et cela me faisait mal. A la place, j'étais trimbalé à droite à gauche quand mon père avait des repas officiel et surtout quand il partait à l'étranger car il était ministre des affaires étrangères. Autant vous dire que mon enfance était devenu quelque chose d'assez compliqué.

Et puis, je suis devenue adolescente. Et là, ma vie ne pouvait pas être plus compliqué qu'elle ne l'était déjà. A 15 ans, mon père a été nommé président. Et s'en était fini de ma "liberté". Déjà que j'en avais pas beaucoup quand il était ministre des affaires étrangères, je vous laisse imaginer ce que c'est devenu quand mon père a eu le pays entre les mains. Je n'avais plus le droit de sortir sans la voiture blindée et les gorilles qui me servaient de gardes du corps. Mais cela ne m'a pas empêché d'avoir des petits amis... Et pas qu'un peu même. J'étais une abonné des one night dans mon pays. Surtout des enfants des hommes politiques que mon père avait l'occasion de rencontrer. Mais bizarrement, c'est pas sur un de ses gosses de riche que mon dévolue c'est jeté, un jour où mon père était en voyage diplomatique en Irlande.
Ce jeune homme, je m'en souviendrais toujours. Un bel irlandais brun aux yeux verts tout ce qu'il y a de plus craquant. Jasper qu'il s'appelait. Fils d'un paysan et d'une institutrice dans la belle ville de Dublin, capitale de la république d'Irlande. Mon père était de passage pour rencontrer le président et j'avais réussis à sortir de chez moi pour aller en boite. Il a été le premier à m'offrir un verre en tout bien tout honneur. Le séjour de mon père c'est allongé et dés que je sortais, j'allais rejoindre Jasper. Si bien que seulement 2 semaines après notre rencontre, le jeune homme repartait avec nous pour la Norvège. Avec le temps, nous avons fini par nous mettre en couple. J'ai arrêté les one night car j'avais trouvé ce que mon coeur cherchait: l'amour.

Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi j'ai accepté cette demande de la part de mon père d'aller le représenter sur l'île d'Utoya, à un meeting du parti travailliste, son parti. Je n'avais pas pu lui refuser, je n'avais jamais rien su refuser à mon père. C'était ma façon à moi de le remercier pour l'éducation qu'il m'avait donné même si elle était très restrictive. Bref, ce matin du 22 Juillet 2011, je partis donc pour l'île d'Utoya, à une centaine de kilomètre d'Oslo. Je n'étais donc pas sur les lieux quand la bombe explosa, blessant légèrement mon père qui se trouvait sur place. Une fois sur l'île, je m'installais sur l'herbe, au milieux d'autres jeunes, accompagné de Jasper. Tout ce passait bien, la musique résonnait sur l'île tout comme les éclats de rire des jeunes du parti.
Et puis, un homme est venu nous parler, nous dire comment la réunion allait se dérouler. Mais il paraissait bizarre. C'était un jeune policier lourdement armé pour une simple réunion de jeunes. A croire que les flics pensaient qu'on allait mettre le feu à l'île... Et puis, il a armé son arme et c'est mis à tiré sur les jeunes. Jasper m'aida à me relever et m’entraîna dans la forêt, à l'opposé du tueur. Mais cela ne me sauva pas la vie. Je fus touché entre les épaules et lâchais la main de Jasper. Je lui ordonnais de partir, que j'allais jouer la morte pour berner le tueur. Je restais donc sans bouger sur le sol quand j'entendis les pas du tireur... Mais cela ne me sauva pas non plus. Pour m'achever, il me tira une balle en pleine tête, me tuant sur le coup. Mais je n'ais pas rejointe toute de suite The City. Je suis resté près de mon corps jusqu'à ce que les secours ne le retrouve. Jamais je n'oublierais le visage de mon père lorsqu'on lui a annoncé ma mort. Je ne fus pas présente à mon enterrement mais je savais que Jasper était encore vivant. Voilà trois ans que je vis à The City. Je suis devenue vendeuse dans un magasin du centre commercial et je vis ma petite vie calme, comme ci je n'étais pas morte. Je n'ai jamais cherché à retourner sur terre pour revoir mes proches. Cela m'aurait trop blessé de voir que Jasper avait refait sa vie même si c'était normal qu'il le fasse.

   


Dernière édition par Sloan O. Chivardi le Sam 9 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.   Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. EmptyJeu 7 Aoû - 20:58

Bienvenue ma belle ^^

Excellent choix de personnage, d'avatar... Bref, je sens que je vais aimer ton personnage ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^

EDIT: j'ai également validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.   Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. EmptySam 9 Aoû - 18:47

Félicitations membre des "Murders"

   Ta fiche est parfaite ^^ Rien à dire. J'adore ton histoire, elle est poignante et j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour la suite ^^
   bravo petit coyote ! tu fais enfin partie de notre grande famille, après cette grande étape qu'est la fiche de présentation. et oui on sait combien c'est éprouvant de la faire, mais bon c'est obligatoire et très important  donc il ne faut pas la négliger mes amis. bref maintenant te voilà validé, je t'entends déjà soupirer de soulagement. mais avant de commencer à remplir ce forum avec tes beaux rps bien écrit, une fiche de lien sera nécessitée, normal non ? tu trouveras le lien par ici pour faire celle-ci. après l'avoir fait tu pourras enfin rp. aussi si tu as une petite idée de scénario nous t'invitons à aller par ici. et puis pour être au courant de toutes les nouveautés croustillantes du forum, tu pourras faire un petit arrêt ici. ah et puis j'allais oublier une des parties la plus importante du forum, le flood bien évidemment. tu le trouveras ici donc n'hésites surtout pas à y aller. après tout là-bas tu peux y flooder combien t'en as envie. en plus ça met de l'ambiance au forum  voilà tout petit coyote. on espère que tu te plairas sur le forum et n'hésites pas à poser des questions au staff, ils sont là pour toi ♥.

   
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.   Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloan, c'est la jeunesse brisée de Norvège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloan, l'histoire s'en souviendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The death :: Nos morts :: Les officiels-