AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Lusitania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

La galerie de Lusitania Empty
MessageSujet: La galerie de Lusitania   La galerie de Lusitania EmptyMer 27 Aoû - 15:16

Coucou, et oui, j'ouvre ma petite galerie. Ce n'est pas vraiment du graphisme vu que je ne graphe pas (je suis trop nulle pour ça) mais j'assemble. Je sais faire des gifs animés grâce à photoscape et des vidéos avec VideoPad. Je suis ouverte aux commandes et aux avis tant qu'ils sont constructifs. Bon, si c'est pour me dire que vous aimez, pas besoin d'être constructif. Mais si c'est pour dire que vous n'aimez pas, merci de me dire pourquoi et de rester polie.

Attention, je ne fais des commandes que de vidéos. Pour les gifs, je ne fais que des associations de gifs, je ne les crée pas. Mais si c'est une vidéo que vous voulez, vous pouvez me passer une commande. Cependant, je ne pourrais les faire que le week end à partir du Lundi 1er Septembre et certaines vacances. Si vous êtes toujours tenté, voici un petit formulaire. Sachez que j'héberge mes vidéos sur Youtube et qu'elles sont visibles par tout le monde.
Code:
[b]CELEBRITES[/b] Ici
[b]VIDEOS ET TIMING[/b] Ici, vous mettrez les liens des différentes vidéos que vous voulez ainsi que les coordonné des moments que vous voulez. Merci de me dire si je peux également en choisir moi même si jamais je venais à manquer ^^
[b]MUSIQUE D'AMBIANCE[/b] Ici. Merci de m'indiquer si vous la voulez entièrement ou si vous voulez que la fin soit coupé ou une certaine partie.
[b]TEXTE[/b] Si vous voulez un certain texte à un moment rpécis, merci de m'indiquer lequel et quand.
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

La galerie de Lusitania Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lusitania   La galerie de Lusitania EmptyMer 27 Aoû - 15:21

Voici ma toute première vidéo. Faites le 27 Aout 2014, elle représente la relation entre Daniel et Lusitania pour ce forum. C'est ma toute première vidéo avec VideoPad. Les vidéos sont tirés d'Esprits Criminels pour l'intro et de Supernatural pour le reste de la vidéo. La musique d'ambiance est "It is you (I have loved)", bande original du film "Shrek" et chantée par Dana Glover.
Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Lusitania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lusitania › Ses rps
» facebook de Lusitania
» Lusitania - 555-6248
» Lusitania Instagram - DarkLusi
» Lusitania Twitter - Lusi_Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Hors Jeu :: Le graphisme-