AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood   Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:22



YOU BETTER MOVE, DANCE
FROM: NAYIMINIAËL

WITH: JUNE





"Les gens disent souvent que je suis spéciale..." Et, mine de rien, il était tout à fait d'accord avec ces "gens". June n'était pas comme les autres, car il ne se comportait pas comme avec les autres quand il était avec elle. Elle avait quelque chose d'assez étrange, une sorte d'aura qui émanait d'elle. Naël, loin d'être idiot, se doutait qu'il ne devait pas être le premier à l'inviter au café; la blonde avait quelque chose qui attirait l’œil et l'attention. Et pourtant, parfois, il était certain qu'il valait mieux ne pas l'approcher de trop près. Qui s'y frotte s'y pique, pensa-t-il avec un sourire, qui aurait pu aussi sonner comme une réponse au clin d’œil de la demoiselle.

Le militaire poussa sa main inutile d'un mouvement de cuisse pour qu'il puisse voir sa montre. En voyant que les aiguilles avaient tant avancé, cela lui rappela son programme de la matinée. Il avait des cours particuliers à donner à quelques enfants ce matin, et si cette conversation continuait, il allait vraiment arriver en retard.
- Comment pourrais-je refuser pareille proposition, je vous le demande ? Par contre, je suis désolé, je vais devoir m'éclipser, j'ai des cours à donner ce matin...

Avec un pauvre sourire navré, il se leva de sa chaise, ayant préalablement hélé le serveur pour payer leurs deux cafés. Il n'avait même pas fait attention au prix exact de l'addition, et il laissa une pièce de monnaie sur la table, dans une habitude vieille comme le monde. Il récupéra son sac de petit-déjeuner, décidé à en offrir aux gamins pour s'excuser de son retard. Avec ça, ils se tiendraient tranquilles pour au moins les trois premières minutes. Le temps de dévorer la viennoiserie et de ramasser les miettes sur la table, en fait.

Avant de partir, il décida de tenter quelque chose.
- Dis moi, petite June, tu accepterais de me donner ton numéro, que je puisse t'offrir autre chose qu'un café plutôt médiocre... Un restaurant par exemple ?
Au cas où, il se prendrait un vent. Ce ne serait pas bien grave. Non pas qu'il soit un habitué des râteaux, mais puisqu'il était continuellement tout seul les soirs... Si elle refusait, il continuerait comme avant. Comme il voulait faire avant de, littéralement, se sentir attiré par cette blondinette "spéciale", à l'entendre dire.
♥ TY SARA!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood   Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:56

- Comment pourrais-je refuser pareille proposition, je vous le demande ? Par contre, je suis désolé, je vais devoir m'éclipser, j'ai des cours à donner ce matin...

De nouveau, il l'avait vouvoyer. Elle ne lui en voulut, elle avait l'impression que c'était plus fort que lui et en y pensant bien, ça lui donnait plus de charme. Elle ne répondit pas à sa question et se leva en même temps que lui. Le serveur arriva au pas de course pour récupérer l'argent et son pourboire que le blond déposa sur la table. La demoiselle récupéra son sac qu'elle avait posé négligemment sur le sol avant de le pousser du pied. D'une main elle le remit sur son épaule. June s'apprêtait à partir quand la voix de Naël s'éleva de nouveau dans l'air :

- Dis moi, petite June, tu accepterais de me donner ton numéro, que je puisse t'offrir autre chose qu'un café plutôt médiocre... Un restaurant par exemple ?

Elle sourit avant de se tourner vers lui. Cette fois-ci, son sac eu le privilège d'être posé sur la table.

-Bien sûr...

Elle sortit un crayon et déchira un morceau de papier ou elle y écrit son prénom ainsi que les chiffres composant son numéro de téléphone. Quand elle eut finit, elle balança son crayon dans le pauvre sac qu'elle referma. Elle mit par la suite son petit bout de papier dans la main valide de son ami et s'approcha de lui avec précaution afin qu'il ne lui saute pas à la gorge. Du bout des lèvres, elle lui embrassa les deux joues et se recula toujours aussi doucement.

-Au revoir...

Elle lui fit un dernier sourire et se tourna afin de rejoindre la sortie du café, le laissant tout seul à l’intérieur. C'est donc pieds nus et le coeur légé que la demoiselle rentra chez elle. Tout compte fait la journée avait bien débuté. Elle n'avait plus qu'à s'installer dans son canapé et à reprendre ses bouquins qu'elle avait abandonné le week-end dernier.

|F.I.N|
Revenir en haut Aller en bas
 

Running Up That Hill || Nayiminiaël C. Dorwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nayiminiaël DORWOOD - Calling
» Nayiminiaël Cassian Dorwood
» (F) Taylor Godfrey → Milénie P² Dorwood
» Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]
» Nayiminiaël Twitter - nayi_aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Hors Jeu :: Les archives-