AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The clock
The clock
Admin
Deuils : 42 Enterré le : 28/07/2014 Job : Faucheuse

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyJeu 7 Aoû - 12:52


 
 

 

 
 
Notre Petit Règlement

 
- Petite citation ici-même -


 
Généralités

 

   Il est important de le rappeler, puisque oublié parfois par certains : les propos racistes, homophobes, pornographiques etc... Sont bannis du forum ! Si jamais vous en employez, vous serez punis. Est-il nécessaire de vous rappelez que vous n'êtes pas sur MSN ou sur votre portable ? Le langage sms n'est pas admis, et est uniquement toléré dans la partie flood pour des onomatopées telles que : xD ; mdr etc... Concernant la langue française, il est vrai que même nous, admins, faisons parfois  quelques fautes d'orthographes ou de grammaire. Néanmoins, cela reste exceptionnel et nous n'avons pas envie que cela se généralise. Aussi, utilisez les correcteurs orthographiques disponibles et relisez-vous avant de poster un message. Un membre faisant de trop fréquentes fautes sera rappelé à l'ordre. Pensons aussi à dire que tout membre manquant de respect envers un autre membre ou un membre du staff ou contestant les décisions du staff sans motif valable peut être sanctionné par un avertissement, un bannissement de trois jours ou un bannissement définitif selon l'importance de la faute, mais nous précisons néanmoins que cela n'est pas le but puisque nous sommes sensés nous amuser et nous pas nous chamailler. Hell's Life n'est pas un forum publicitaire. Aussi, je vous prierais de ne pas inonder le forum de vos pubs et autres. N'envoyez pas de MP pour faire de la pub, c'est interdit ! Si un membre en fait, signalez-le aux membres de l'équipe. De plus, il vous sera demandé d'avoir un nombre minimum de messages pour pouvoir poster une publicité. Le partenariat est bien entendu ouvert à tous !Il vous sera demandé d'attendre d'être validé avant d'aller poster où que se soit dans le forum. L'exception sera faite pour la zone graphique en cas de demande de kit.
 


 
Avatar

 

  Votre avatar doit représenter votre personnage et doit avoir une taille de 200*320 pour que cela soit plus simple. Pour les humains, il vous sera demander de regarder les célébrités déjà prises afin de ne pas créer de confusions.Après votre avoir fait votre présentation, il vous sera demandez d'aller recenser votre avatar dans le bottin des avatars, pour faciliter le travail des admins.Votre signature (ou vos signatures) doivent avoir une taille de 500*250, ou être mise sous spoiler. Elles ne doivent pas déformer le forum (même sous spoiler), il vous le sera signalé dans le cas contraire. Pour les membres possédant plusieurs personnages, il vous sera demandé de ne pas mettre plus de deux signatures visibles (les autres doivent être mise sous spoiler) ou deux rangées de signatures en défilement latéral.
 


 
Présentation

 

  A votre inscription, vous avez deux jours pour poster votre fiche de présentation. Sinon quoi, votre compte sera supprimé. Une fois que vous avez posté votre fiche, un minimum repli cependant, vous aurez alors deux semaines pour la finir. Une fois votre fiche terminée, [Let] un admin viendra vous valider et c'est seulement à ce moment là que vous pourrez commencer à rp, seulement après. Cependant, sachez que la chatbox vous est ouverte dés votre inscription. Et n'hésitez pas à y faire un tour, les admins y sont très souvent.
 


 
Rôle Play

 

  Une fois validé, il vous faudra rp. Mais avant, vous aurez des demandes à faire: logement, colocataires si vous en avez envie et métier. Une fois tout cela fait, il vous sera demandé de faire votre fiche de lien et celle du rp ainsi que de mettre à jour votre profil. Une fois tout ceci fait, vous pourrez alors commencer à rp. Il vous est demandé un minimum de 10 lignes par rp. Aucune mise en page ne vous ait imposé tant que l'on différencie bien les paroles des actes.
 


 
Doubles Comptes

 

  Les doubles comptes sont autorisés. Mais il y a quelques limites. Nous n'autorisons que trois personnages pour une même personne. De plus, avant de faire la demande de double compte, [Me] demande obligatoire qui sera examiné par le staff, il vous faudra deux semaines d'ancienneté et trois rps en cours ou terminé. Il faudra également recensé votre DC (double compte) dans le sujet approprié.
 


 
Absences

 

  Un forum spécial absence est mis en place pour que vous nous préveniez de votre absence et que nous évitions de supprimer votre compte par inadvertance. Si vous partez plus de [Die] 7 jours, merci de le spécifier. Tout compte ne s'étant pas connecté pendant trois semaines se verra supprimé sans préavis.
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://hellslife.forumactif.org
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Administration :: Règlement & Co-