AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrigue #1 Le bal de fin d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Deuils : 42 Enterré le : 28/07/2014 Job : Faucheuse

MessageSujet: Intrigue #1 Le bal de fin d'été   Jeu 28 Aoû - 8:25

Le bal de la fin des vacances

La campagne de The City était en pleine effervescence. Le bal de fin d'été allait enfin avoir lieu. Et pour cette fois, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands. Une grande piste de bois avait été installé dans un champ tondu pour l'occasion. Un buffet était dressé d'un côté et de l'autre, on retrouvait une estrade avec un écran géant. Car oui, il n'y avait pas que le bal à cette soirée. Il y avait également une grande soirée karaoké auquel les participants seraient quasiment obligé de participer sous peine d'avoir un gage. Mais ce n'était pas tout. Et oui, les petits plats dans les grands, j'vous avais dit. Un chemin s'éloigne de la piste de danse pour se perdre dans la forêt de The City. Et là, au détour d'un virage, vous arrivez dans une grande fête foraine avec des attractions pour petits et grands comme la grande roue, les autos tamponneuses mais aussi les manèges à sensations fortes. On y retrouve également une maison hantée à ciel ouvert. Vous embarquez dans une calèche tiré par un cheval de trait dirigé par la mort elle même. Frissons garantis.

Le bal n'est un secret pour personne. Tout le monde l'attend avec impatience et les affiches fleurissent un peu partout pour rappeler l'heureux évènement. Mais une étrange inscription indique qu'il faut venir seul. C'est la première fois qu'une telle chose se produit et cela intrigue beaucoup les habitants. Une fois sur place, les organisateurs vous remettent un petit numéro brodé en fils d'or où est inscrit un numéro. La première activité du bal sera de retrouver votre partenaire car vous pourriez avoir besoin de lui pour finir la soirée. Mais attention, ce bal n'est pas un bal ordinaire, c'est un bal masqué alors surtout, n'oubliez pas votre masque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellslife.forumactif.org

Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

MessageSujet: Re: Intrigue #1 Le bal de fin d'été   Jeu 28 Aoû - 9:23

“ Intrigue ♦ Le bal masqué. „

Il y avait un grand bal aujourd'hui, dans les environs de la ville. Je n'avais pas spécialement prévu d'y aller mais je m'étais dit que cela me ferais du bien de sortir un peu, de quitter Hilton Valley pour donner l'illusion que j'étais normale. Le jour même, je prévins mon patron que je serais absente pour la soirée. Bien sur, il fut assez furieux d'apprendre que je ne serais pas du show de ce soir mais je m'en fichais. Il n'allait pas tarder à tomber et je serais enfin libre de faire ce que je veux sans rendre de compte à quelqu'un. La veille, j'avais fait les quelques boutiques un peu abordable du centre commercial de Middle Boulevard. Et pour le coup, j'avais un peu cassé la tirelire. J'avais réussi à trouver une robe bustier longue de couleur corail. J'étais tombé en extase devant et malgré le prix, je n'avais pu m'empêcher de l'acheter. Pour aller avec, j'avais trouvé une paire de chaussures argentées avec un peu de strass et un petit talon. La chose qui me prit le plus de temps, ce fut de trouver le masque. Car ce fichu bal était un bal masqué... Mais j'avais finalement trouvé un masque qui rappelait un peu ceux du carnaval de Venise. J'étais ensuite rentrée chez moi et je m'étais préparée pour aller travailler.

Le lendemain, je m'étais réveillée d'assez bonne heure pour me préparez à cette soirée qui s'annonçait... Comment dire... Assez étrange. Je n'étais pas une adepte des bals masqués, on n'est jamais sur de qui est la personne à qui on parle. Mais j'allais jouer le jeu. Levée à seize heures, j'avais pris une bonne douche avant de passer environ deux heures pour me préparer. Mais vu le résultat, cela valait le coup. J'étais coiffé avec de belles boucles et j'avais remonté quelques mèches que j'avais fixé avec des barrettes en forme de fleur. J'avais enfilé ma robe ainsi que ma paire de chaussure. Il était dix huit heures quand je fus finalement prête pour rejoindre les environs de The City. Mais je n'allais pas y aller à pieds. Attrapant mon masque, j'appelais un taxi qui arriva chez moi vers dix huit heures quinze. Il prit ensuite la direction de la campagne où aurait lieu le bal. Une fois sur place, je mis le masque et au moment d'entrer, une femme me tendit un petit bout de tissus avec un chiffre dessus. Ah, parce qu'en plus, je ne pourrais pas choisir mon partenaire? Nan mais quelle soirée bizarre. Il n'y avait pas grand monde d'arriver et d'après ce que je voyais, personne que je connaissais. Un serveur passa près de moi et me tendit une coupe de champgne que j'acceptais avec plaisir. Il allait me falloir une bonne dose d'alcool pour supporter la soirée...
©clever love.

Robe:

Chaussures:

Coiffure:

Masque: