AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth || Take my hand please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Elizabeth || Take my hand please...   Mer 27 Aoû - 16:01

Elizabeth Phoebe Spare

Bonjour! Je m'appelle Elizabeth Phoebe Spare mais mes amis me surnomment Izzi. Je suis né(e) à Boston le 03/03/2006 et de ce fait j'avais donc 8 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. A vrai dire, je n'en sais trop rien. Je suis une enfant ? et vous devez savoir que je suis aveugle de l'oeil droit. Ma mort remonte maintenant à quelques jours, ce qui fait donc que j'ai en réalité 8 ans. Je suis membre des Diseases. On dit souvent que je ressemble à Mackenzie Foy et je remercie Google image et Bazzart pour les photos.

Caractère
Blablabla

Cause de la mort
Autour d'elle, tout était blanc. Les murs, les draps, le sol... L'enfant n'en pouvait plus. Elle en avait assez de cs personnes avec leurs blouses blanches, des tubes branchés dans sa peau, des médicaments... Elle n'en pouvez plus de l'hôpital. Son père ne pouvait venir la voir que le soir et cela durait plus d'un mois maintenant. Elle n'en pouvait plus de se battre. C'était trop dur...

20h00. La porte de sa chambre s'ouvrit sur un homme au sourire éclatant.

-Bonsoir ma puce...

La petite ne put que sourire pauvrement. Son père, comme d'habitude, lui raconta sa journée, lui parla de tout et de rien afin de la distraire et une heure plus tard s'en alla. Dans un murmure, sa tendre fille lui dit au revoir. Le dernier qu'elle pourrait lui faire.

Petit à petit, elle sentait ses forces l'abandonner. Elle avait compris que s'en était fini pour elle. Elle n'avait plus qu'à sombrer. Une larme perla au coin de son oeil aveugle.Et c'est dans un murmure qu'elle ferme les yeux et qu'elle se laissa emporter.

Bonjour! Je suis Laulkhel et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à Mini BN et j'ai également June et je dois dire que je le trouve toujours aussi bien **. Je serais présente au minimum 1j/7 à partir de la rentrée. Je dois dire que je peux être complètement tarée quand je veux. Pour finir, le code du règlement est Let Me Die.


Code:
[color=red]×[/color] Elizabeth Phoebe Spare alias Mackenzie Foy





Le Songe d'une Âme Perdue.

Histoire
Tout avait commencé dans le sang.
Tout finirait dans le sang.

Les cris.
La violence.
La peur.
La douleur.

La séance de torture durait déjà depuis plusieurs heures, mais le temps de dilatait...
Epuisée, tendue, haletante, la jeune femme ouvrit les yeux et fit un effort pour reprendre son souffle. Allongée sur le dos, elle sentait la chaleur oppressante qui courait sur sa peau, les pulsations de son cœur qui cognait dans sa poitrine, la sueur qui baignait son visage.
Le sang palpitait dans ses tempes, compressant son crâne et troublant sa vision. Dans la lumière crue des néons, elle distingauait, pas bribes, des images effrayantes : seringues, instruments métalliques, tortionnaires masqués qui s'affairaient dans un vallet silencieux en échangeant des regards entendus.
Une nouvelle lame de fond souleva son ventre. Au bord de la suffocation, elle étouffa un hurlement. Elle aurait eu besoin de répit et d'oxygène, mais, à présent, il fallait aller jusqu'au bout. Elle s'accrocha aux accoudoirs en se demandant comment elle tiendrait le choc. A côté d'elle, son mari lui prononça quelques mots de réconfort, mais elle ne les entendit pas.
La poche des eaux se rompit, puis le rythme des contractions s'accéléra pour devenir plus intense. Le gynécologue posa les mains sur son ventre. La sage-femme l'aida à reprendre haleine, lui rappelant de bloquer sa respiration alors que la contraction arrivait. La jeune maman laissa passer la douleur, puis poussa de toute ses forces.
Alors que le nouveau né poussait ses premiers cris, le nouveau père afficha un large sourire qui s'effaça aussitôt. Les yeux de sa femme venaient de se révulser. Ne laissant apparaître que le blanc de ses yeux. Mais il n'y avait pas dix milles solutions à ce qu'il venait de se passer. Elle venait de mourir en donnant la vie. A côté, l'enfant pleurait toujours. Il ne comprendrait que plus tard.



Dernière édition par Elizabeth P. Spare le Mer 27 Aoû - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

MessageSujet: Re: Elizabeth || Take my hand please...   Mer 27 Aoû - 16:39

Re welc' avec cette petite poupette ! ♥

_________________

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth || Take my hand please...   Mer 27 Aoû - 17:00

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth || Take my hand please...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth || Take my hand please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Hors Jeu :: Les archives-