AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bernard ¦ Vous allez payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bernard J. Bonbaillot
Bernard J. Bonbaillot
Deuils : 6 Enterré le : 26/08/2014 Job : Patron du Dark Paradise

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 12:56

Bernard Jospeh Bonbaillot

Bonjour! Je m'appelle Bernard mais mes amis me surnomment pas, ils ont trop peur. Je suis né à Chicago le 15.08.1910 et de ce fait j'avais donc 41 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis Patron du Dark Paradise et vous devez savoir que je fais dans le trafic de drogue. Ma mort remonte maintenant à 63 ans, ce qui fait donc que j'ai en réalité 104 ans. Je suis membre des Diseases. On dit souvent que je ressemble à Bruce Willis et je remercie tumblr pour les photos.

Caractère
Comment me décrire? C'est simple violent. Je ne fais pas dans la demi mesure. Je suis également pervers, j'aime la torture, je peux être extrêmement sadique. J'adore faire mal aux autres mais je déteste qu'on me fasse du mal. Cela me met dans une rage sans nom. Je déteste qu'on me pique ma cible et je suis prêt à tout pour la récupérer. Que dire d'autres sur moi... Ah oui, j'ai un cerveau perturbé par la drogue que je prends depuis 51 ans et je dois dire que j'ai souvent des hallucinations. Mais je ne suis pas mauvais dans le fond. Disons que j'ai un mauvais côté qui prend souvent le pas sur le bon. Un peu genre docteur Jekyll et Mister Hyde. Mais je suis très protecteur. Quand j'ai quelqu'un que j'apprécie, je ferais tout pour le protéger. Mais attention, je suis quand même un tueur en série et je pourrais tout à fait faire du mal moi même à mes protégés.

Cause de la mort
Beaucoup pense que la mort d'un parrain de la mafia est forcément violente. Qu'il mourra dans une fusillade avec la police. C'est ce qui aurait pu se passer pour moi. Ce jour là, j'étais de braquage d'une banque à Chicago. Sauf que nous avions été vendu par un de nos petits nouveaux. Les flics étaient donc en planque dans la banque quand nous étions arrivés. Une fusillade éclata entre nos deux camps. Je trouvais refuge avec le pactole derrière un guichet de banque, prenant la jeune femme qui se trouvait derrière en otage. Je la pris sous la gorge et m'en servit comme d'un bouclier pour sortir de la banque. Je la fis monter avec moi dans la voiture et partit sur les chapeaux de roues pour la banlieue de Chicago. Sauf que je n'attendrais notre planque. Au moment de passer au dessus du fleuve, je fus prise d'une violente douleur dans la poitrine. Perdant connaissance, la voiture quitta la route, enfonça la rambarde et tomba dans l'eau. Mais j'étais mort bien avant que la voiture ne rentre dans l'eau. Vous savez quel est le comble pour un parrain de la mafia? Mourir d'une crise cardiaque. Parce que c'est ce qui m'est arrivé.

Bonjour! Je suis Sof et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par Dori et je dois dire que je le trouve super *.*. Je serais présente 5j/7. Je dois dire que je crois que je vais bien m'amuser ici. Pour finir, le code du règlement est OK PAR DORI.


Code:
[color=red]×[/color] Bernard J. Bonbaillot alias Bruce Willis



Dernière édition par Bernard J. Bonbaillot le Mar 26 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bernard J. Bonbaillot
Bernard J. Bonbaillot
Deuils : 6 Enterré le : 26/08/2014 Job : Patron du Dark Paradise

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 12:56

Chicago, ville à feu et à sang

Histoire
Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie. Je suis née dans la ville de Chicago, à une époque où la mafia y était très répandue. Mes parents possédaient un bar où la mafia italo-américaine avait ses quartiers. Mon parrain était tout naturellement l'ami d'enfance de mon père, un membre de la mafia locale. J'avais quatre ans quand je fus recueillis par lui, mes parents étant morts dans l'incendie de leur bar. Je fus pourri gâté par la mafia qui s'occupa de moi comme ci j'étais le fils d'un des leurs. Je ne suis jamais allé à l'école, préférant de loin faire le guet pour mes parents d'adoption. J'avais seize ans quand je participais à mon premier trafic d'armes. Une mission que je réussis sans soucis. C'était le rite de passage et je fis alors parti de la mafia comme un membre à part entière. Ma branche? Le trafic de jeunes femmes venues des pays de l'Est de l'Europe pour alimenter les réseaux de prostitutions locaux. Mais cela m'ennuyait. Et puis, une nouvelle branche vint s'ajouter à celle que j'avais déjà. Pour forcer les filles à nous obéir, nous les droguions. C'est donc tout naturellement que j'en vins à faire du trafic de drogue. A trente ans, je quittais le trafic de drogue pour m'attaquer à une activité bien plus lucrative: le braquage de banques pour apporter de l'argent à la mafia. C'est dans un de ses braquages que je trouvais la mort, terrassé par une crise cardiaque alors que je rejoignais notre planque dans les bas fonds de Chicago. Je pensais que ma vie allait s'arrêter là mais je me retrouvais rapidement dans une ville quasiment semblable à Chicago.

Ma vie dans la mort est bien plus longue que ma vie sur terre. A mon arrivée, j'ai essayé de trouver d'anciens membres de la mafia que j'avais vu mourir. Mais la plus part c'étaient rangés à leur mort, comprenant qu'ils n'auraient pas de deuxième chance. Pour ma part, je voulais reprendre mon ancienne vie. Pour camoufler mes activités peu légales, je m'installais dans le quartier pauvre de la ville. Là bas, j'achetais un vieux bar délabré que je restaurais en créant une boite de strip tease. Mais tout cela n'était qu'une facette, une cachette pour quelque chose de plus grand: un trafic de drogue. J'ai mis douze ans à le faire naitre. Et aujourd'hui, il me rapporte plus d'argent que la simple boite de strip tease. Soixante trois ans que je vis à The City. Soixante trois ans que je suis patron d'une boite de strip tease et que je vois tout un tas de fille se succéder dans ma boite. J'ai également relancer la prostitution aux abords de la boite de strip tease.



Dernière édition par Bernard J. Bonbaillot le Mar 26 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 13:00

Je sais pas si je dois te dire bienvenue ou pas... Bienvenue quand même ^^

Bonne chance pour ta fiche. Le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel J.S. Candel
Daniel J.S. Candel
Deuils : 35 Enterré le : 22/08/2014 Job : Juge

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 13:04

Dan a intérêt à avoir peur là ... Bernard ¦ Vous allez payer 1850792278
Bienvenue en tout cas Bernard ¦ Vous allez payer 1515116330
Revenir en haut Aller en bas


Bernard J. Bonbaillot
Bernard J. Bonbaillot
Deuils : 6 Enterré le : 26/08/2014 Job : Patron du Dark Paradise

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 13:23

*MODE SADIQUE ON*

Oh, deux petits tourtereaux (pas encore mais ça viendra) en sucre qui vont en prendre plein la tronche Bernard ¦ Vous allez payer 1850792278 Bernard ¦ Vous allez payer 3835101316

*MODE SADIQUE OFF*

Désolé xD
Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 13:32

Sérieux, tu me fais peur quand tu dis des trucs comme ça Bernard ¦ Vous allez payer 4200360478 xD
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 14:47

Félicitations membre des "Diseases"

Court mais on sait le principal sur ton perso. Comme toujours bien écrit. J'sens que ça va plus être de tout repos maintenant xD
bravo petit coyote ! tu fais enfin partie de notre grande famille, après cette grande étape qu'est la fiche de présentation. et oui on sait combien c'est éprouvant de la faire, mais bon c'est obligatoire et très important donc il ne faut pas la négliger mes amis. bref maintenant te voilà validé, je t'entends déjà soupirer de soulagement. mais avant de commencer à remplir ce forum avec tes beaux rps bien écrit, une fiche de lien sera nécessitée, normal non ? tu trouveras le lien par ici pour faire celle-ci. après l'avoir fait tu pourras enfin rp. aussi si tu as une petite idée de scénario nous t'invitons à aller par ici. et puis pour être au courant de toutes les nouveautés croustillantes du forum, tu pourras faire un petit arrêt ici. ah et puis j'allais oublier une des parties la plus importante du forum, le flood bien évidemment. tu le trouveras ici donc n'hésites surtout pas à y aller. après tout là-bas tu peux y flooder combien t'en as envie. en plus ça met de l'ambiance au forum voilà tout petit coyote. on espère que tu te plairas sur le forum et n'hésites pas à poser des questions au staff, ils sont là pour toi ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer EmptyMar 26 Aoû - 15:45

Bon bah c'est verrouillé mais tant piiiiis ! Bienvenue à toi... Tu sais quoi ? J'pense qu'Isaac va pas être un grand copain de ton Nanard ^^ En tous cas ça promet d'être bien... Euuuuuh, drôle ? Ouais, pour moi et mon côté sadique sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bernard ¦ Vous allez payer Empty
MessageSujet: Re: Bernard ¦ Vous allez payer   Bernard ¦ Vous allez payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernard ¦ Vous allez payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The death :: Nos morts :: Les officiels-