AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] Empty
MessageSujet: A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]   A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] EmptyMer 13 Aoû - 12:45



A POCKET FULL OF SOUL
FROM: NAYIMINIAËL

WITH: LUSITANIA





Un paquet d'évaluations posé à côté de lui sur la petite table de bar, Nayiminiaël profitait de la fraîcheur de la fin d'après-midi pour joindre l'utile à l'agréable. Plutôt que de corriger dans son appartement sous un ventilateur électrique, seul, il était descendu au bar en bas de son immeuble profiter du passage. Comme ça, entre deux ramassis bêtises enfantines, il regardait passer les gens. A défaut de passer sa soirée avec un ami, il se sentait moins seul. Un peu.

Barrant une réponse en rouge avec un sourire, il soupira quand son geste fit bouger la feuille de papier. Il ne pouvait pas la tenir, et il n'avait pas voulu risquer de renverser sa tasse de café, donc il ne s'en était pas servi comme poids. Ce qui était censé être un trait était devenu une chose sans forme, qui ressemblait peut-être légèrement à une vague, mais sans plus.
Finissant de corriger une copie, il prit une gorgée de café et promena son regard sur la foule alentour. Il devait être aux alentours de 19h 30, et le quartier commençait à s'éveiller pour la nuit. Les serveurs au bar nettoyaient les tables dans l'attente des premiers ivrognes, tandis que les restaurants sortaient les chaises sur les terrasses. La vie s'éveillait, semblait-il. Sauf qu'aucun de ces inconnus n'était encore vivant, pensa-t-il sur un songe amer.

Il déplaça son regard un peu plus vers l'angle de la rue, et l'arrêta sur une jeune femme immobile. Il ne put s'empêcher de penser que jamais il n'aurait laissé sa sœur attendre immobile à un coin de rue. L'entraînement militaire passait aussi sur la gestion des problèmes citadins, et il ne savait que trop bien à quel point une femme était vulnérable dès lors qu'elle décidait de sortir seule.
Il garda son regard fixé sur elle, suffisamment longtemps pour voir une voiture s'arrêter, et la jeune brune s'en approcher. Fronçant les sourcils, il vit vaguement cette dernière faire passer un sac par la fenêtre, et la voiture s'éloigner de plus belle. Avec un soupir, le blond réalisa que les frasques humaines perduraient après la mort. Enfin, n'importe quel homme censé aurait aussi mal pensé que lui en voyant cet échange pour le moins singulier.

Répondant à ce sourd instinct qui l'avait poussé à élever sa petite sœur, qui l'avait poussé à s'engager dans l'armée, il se leva de sa chaise, faisant signe au serveur qu'il revenait. S'approchant de la jeune femme, il ramassa un papier qu'il avait vu tomber lors de l'échange, et le plia pudiquement sans regarder ce qu'il y avait dessus.
- Ceci n'est ni très catholique ni très autorisé, je me trompe ? remarqua-t-il en lui tendant le papier. Il arborait un air mi-figue mi-raisin, étrange mélange d'amusement et d'inquiétude. Après tout, il n'avait rien à voir avec cette demoiselle. Mais sa nature profonde lui dictait pourtant tout autre chose.
- Mais je n'ai aucun compte à rendre aux autorités, pas plus que j'ai des amis à qui j'irais raconter cela...
Autant la rassurer immédiatement, il se moquait bien d'aller raconter à la ville entière ce qu'il avait vu. Il n'était pas là pour la dénoncer.
♥ TY SARA!
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] Empty
MessageSujet: Re: A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]   A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] EmptyJeu 14 Aoû - 12:18


   

   
a pocket full of soul
ft. Nayiminiaël C. Dorwood & Lusitania J. Wendel.
Je détestais me retrouver sur Sunset Avenue. Cela me renvoyait à mon image de pauvre petite strip teaseuse qui était même pas capable de trouver un métier malgré mon diplôme. Enfin, j'avais une livraison à faire pour un gros dealer de la ville. C'était l'unique raison pour laquelle je me trouvais au coin de cette rue, tirée à quatre épingles pour éviter d'attirer l'attention. Après tout, une fille au look de prostituée, ça attire l'attention. Alors qu'une fille habillée d'un jean slim avec une petite chemise blanche à manche courte, ça n'attire quasiment jamais l'attention. Je dis bien quasiment car sans le savoir, j'étais observé par un jeune homme dans un café.

J'attendais l'arrivé du dealer en frémissant quand une voiture de police passa près de moi. Le petit sac dans ma main ressemblait à ceux que l'on trouvait dans les centres commerciaux et que l'on distribuait à la caisse pour mettre ses courses dedans. D'ordinaire, je m'étais tout ça dans une valise mais là, le boss avait une autre livraison à faire et il avait besoin de la valise. Ouais, une valise, une seule, c'était pas très pro, je vous l'accorde. Rapidement, le dealer arriva près de moi et je lui tendis la drogue. Il la prit en me disant que l'argent avait été livré à la boite. Sachant qu'il disait vrai, je le laissais partir et allait reprendre ma route pour Hilton Valley quand j'entendis une vois derrière moi. Me retournant, je vis un jeune homme qui avait parfaitement compris ce qui venait de se passer. Fronçant les sourcils, j'allais le remettre à sa place quand il ajouta qu'il n'avait aucun compte à rendre.

"Je n'en ais pas non plus, et encore moins à quelqu'un que je ne connais pas."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] Empty
MessageSujet: Re: A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]   A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] EmptyJeu 14 Aoû - 14:46



A POCKET FULL OF SOUL
FROM: NAYIMINIAËL

WITH: LUSITANIA





Il la vit se braquer immédiatement, et il fit une petite grimace. Allons bon, voilà que mademoiselle jouait les matadors et estimait pouvoir s'en sortir bien mieux toute seule. Pour un peu, elle aurait pu lui faire passer l'envie d'aider les damoiselles en détresse. Mais seulement pour un peu. Et là, pour le militaire endurci qu'il était, ce n'était rien. Dommage pour elle, il n'allait pas la lâcher pour le moment.

Il poussa un soupir et la laissa terminer sa longue diatribe inutile. Il ne lui avait rien demandé, juste proposé son aide. Enfin, peut-être pas très clairement, mais si elle l'avait voulu elle aurait compris le sens implicite de la chose. Il la regarda avec un demi-sourire, parfaitement conscient qu'il risquait de l'énerver au plus haut point, mais tout de même décidé à tenter le truc.
- Nayiminiaël, maître à l'école primaire.

Il détourna son regard vers le bar, cruellement conscient que l'un des serveurs avait observé tout l'échange. Et ce qu'il s'était passé avant que lui-même n'arrive, se souvint-il. Soit l'inconnue lui avait tapé dans l’œil et il ne pouvait détourner son regard d'elle soit, comme c'était plus probable, il avait compris comme lui le petit manège de la brunette.
- Maintenant que vous me connaissez, vous me laisseriez peut-être vous aider ? Ce charmant jeune homme, là-bas, semble plus ou moins captivé par vous... Je crains qu'il ne se serve de son téléphone pour appeler quelqu'un si vous veniez à vous éloigner juste après le passage de votre ami. Qui sait ? Peut-être appellera-t-il la police ?
Ce faisant, il lui avait désigné le serveur du menton. Tant qu'il restait avec elle, elle avait peut-être une chance de s'en aller sans croiser de voiture remplie de gens en costumes de service et bien décidés à l'importuner juste pour tenir leur quota d'arrestations de la journée. Mais il savait, par expérience, que certaines personnes gagnant un maigre salaire de serveur étaient prêts à jouer le rôle d'indics pour arrondir leurs fins de mois.
- Si ma compagnie ne vous est pas trop désagréable, vous pourriez m'accompagner finir mon café. Ainsi, vous couperiez court à toutes ses suppositions qui, nous le savons aussi bien l'un que l'autre, sont fondées.
♥ TY SARA!
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] Empty
MessageSujet: Re: A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]   A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] EmptyDim 24 Aoû - 7:10


   

   
a pocket full of soul
ft. Nayiminiaël C. Dorwood & Lusitania J. Wendel.
Je soupirais... Les hommes, qu'est ce qu'ils pouvaient être chiants. Et celui là plus que tous les autres je pense. Je n'avais qu'une envie, le planter là et partir rejoindre mon petit appartement dans Hilton Valley. Je savais que jamais les flics ne me remettraient la main dessus une fois là bas. Ils évitaient d'y aller et puis, qui irait fouiller l'appartement d'une strip teaseuse, appartement de même pas 20m² qui était à peine suffisant pour elle mais dont le loyer l'obligeait à avoir une colocataire. Mon empêcheur de tourner en rond finit par se présenter. Je savais que la politesse voulait que je me présente à mon tour mais, voyez vous, je n'en avais aucune envie. Qu'est ce qui me disait qu'il n'allait pas en profiter après pour me balancer aux flics? Rien. Alors autant garder le silence.

J'aurais préféré qu'il renonce face à mon silence mais ce moulin à paroles me parla d'un serveur qui avait tout vu. Ouais et alors? C'était pas la première fois qu'il y avait des témoins et je ne m'étais encore jamais faite chopper. Les flics d'ici étaient aussi incompétents que macho. Et puis, il n'y avait aucune caméra de surveillance alors cela aurait été sa parole contre la mienne, si tant est que la mienne ait du poids. Je soupirais à nouveau. Allais je le planter là ou accepter son aide? Difficile à choisir. L'ancienne Lusitania n'aurait pas hésité à lui dire merci... Néanmoins, l'ancienne Lusi ne serait pas devenue strip teaseuse et ne ferait pas du trafic. Non, elle aurait été policière et arrêterait les malfaiteurs dans le genre de la nouvelle Lusitania. Comique, n'est il pas? Je regardais autour de moi avant de soupirer une troisième fois.

"Lusitania Wendel... Et je prendrais un chocolat chaud."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] Empty
MessageSujet: Re: A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]   A pocket full of soul [Nayi & Lusitania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A pocket full of soul [Nayi & Lusitania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lusitania › Ses rps
» Lusitania - 555-6248
» facebook de Lusitania
» La galerie de Lusitania
» Lusitania Instagram - DarkLusi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The City :: Sunset Avenue-