AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]   Lun 25 Aoû - 9:21

Lorsqu'il se mit à rire, elle ne put que sourire. Elle s'adossa un peut plus loin afin de pouvoir l'observer à sa guise.
De sa faute ? C'était lui qui l'avait invité dans ses bras et pas l'inverse... Après tout, on dit souvent que les femmes sont sournoises, manipulatrices... Enfin tout un tas de chose qui bien qu'elles puissent être vrai avec certains individus femelles ne le soient pas avec toutes. Sans mentir, elle même avait déjà expérimenté la chose et bien qu'elle ne se soit pas sentie coupable, s'en était tout de même légèrement voulue après. Elle ne répondit donc pas, se contentant de lui faire un plus grand sourire.

Perdue dans sa contemplation -car oui c'était bien la première fois qu'elle voyait un homme faire la cuisine- elle sursauta légèrement quand il lui demanda de lui amener les assiettes qui étaient posées non loin d'elle. La demoiselle les saisit donc, en faisant attention de ne pas se cogner comme elle avait l'habitude de le faire chez elle. Ce n'est qu'une fois près de Naël qu'elle se rendit compte qu'il avait changé le "petite" en "jolie". Ses joues prirent une teinte légèrement rosée et elle posa les assiettes à côté de lui.

En y réfléchissant bien, leur relation était tout de même des plus étranges. Ils se connaissaient à peine... Du moins, il ne la connaissait presque pas. Pour l'instant, il n'avait eu le droit qu'à son côté bien élevé et non pas à celui qu'elle sortait quand elle était à l'université ou encore pendant qu'elle traînait avec des amis ou qu'elle sortait faire la fête. Durant ces moments là, elle devenait tout de suite plus dure, sa cachant derrière une carapace. Elle pouvait devenir très vulgaire et renvoyer chier les gens sur un coup de tête. Et puis il y avait également sa manie de fumer et boire. Ce qui la différenciait des alcooliques, c'est qu'elle buvait seulement parce qu'elle aimait ça et non pas pour noyer une dépression ou un chagrin quelconque. Fumer c'était pareil. De temps en temps quand elle était stressée elle pouvait également sortir une cigarette mais c'était tout. Et ça, elle ne savait pas si il serait prêt à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]   Lun 25 Aoû - 20:27



EASY COME, EASY GO
FROM: NAYIMINIAËL

WITH: PETITE JUNE





Elle restait muette, le regardant cuisiner. Avec une seule main, il avait une manière bien particulière de le faire, car il connaissait les ravages d'un couteau glissant ou d'une eau bouillante posée trop près du bord d'un meuble. Et, diminué comme il l'était, il ne pouvait pas se permettre de risquer de blesser sa seule main. Aussi, il exerçait ce que certains considèrent comme un art méticuleusement, avec des gestes courts et précis.

Il était toujours extrêmement concentré. Chacun de ses gestes était réfléchi par avance, pour être le plus rapide et le plus efficace possible. Il passait d'un plan de travail à l'autre sans jamais revenir au précédent, car tout son programme était écrit noir sur blanc dans son esprit. Lorsque June lui apporta les assiettes, il les posa à la place qu'il avait prévue et mis son riz à égoutter. Il déposa tranquillement la viande qu'il avait mise à cuire tout l'après-midi et la recouvrit de sauce aux olives et aux champignons. Il rajouta du riz et, s'arrangeant pour prendre une assiette sur son avant-bras et l'autre dans sa main, il se retourna avec un sourire mutin vers la blondinette.
- Maintenant que je suis rassuré sur le fait que tu n'as pas froid, je peux te proposer d'aller manger dehors. Il y a une table sur le balcon.

Il avait fait le choix de dîner dehors car il faisait encore bon dans la soirée. Les journées étaient trop chaudes à son goût ici, mais il appréciait la température plus médiane du soir. De plus, avec son habitude de dormir la fenêtre ouverte, il était plus habitué aux froids polaires qu'aux chaleurs étouffantes. Puis c'était toujours plus pratique de rajouter des couches de vêtements que d'en enlever. Il y avait forcément un moment où on ne pouvait plus rien enlever, alors qu'il était plutôt difficile de manquer de vêtements...

Il s'avança sur le balcon et déposa les deux assiettes. Il avait dressé la table à la mode masculine : simple, ordonnée. Loin de lui l'idée d'une chandelle ou de pétales de rose assortis au chemin de table. Il avait juste mis une nappe blanche, le couvert, le pain et deux bouteilles d'eau, une pétillante et une plate. C'était un amoureux du classique, pas des fioritures. Il n'en avait d'ailleurs pas honte, car il savait bien que cela plaisait plus aux gens qu'un homme désordonné et à la limite du sale. Non pas qu'il ait voulu un jour plaire à qui que ce soit. Mais vivre autrement que dans un environnement rangé au carré et nettoyé jusqu'à reluire ne lui serait jamais venu à l'idée.
- Par contre, je n'ai pas le vocabulaire pompeux des chefs cuisiniers, donc je pourrais juste te dire que c'est de la blanquette de veau avec du riz.

Il était ouvert à toute suggestion. Si la demoiselle souhaitait quelque chose en moins ou en plus, il s'arrangerait pour lui faire plaisir. Son naturel protecteur ressortait au grand galop, et n'était pas près de repartir.
♥ TY SARA!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]   Mar 26 Aoû - 18:11

Le jeune homme était très concentré sur ce qu'il faisait. Très adroit avec une seule main, il bluffa de nouveau son invitée. C'était vraiment un homme extraordinaire. Elle était vraiment bien, là, à le regarder cuisiner. Un silence s'était installé dans la pièce mais il n'était si pesant, ni froid. Plutôt agréable.

Quand il proposa d'aller manger à l'extérieur, la jeune fille hocha de la tête. C'était une bonne idée. Elle avait eu une bouffée de chaleur un peut plus tôt et elle ne s'était toujours pas refroidie. Au contraire, cela s'était amplifié avec le baiser qu'il lui avait rendu.
Elle lui sourit et le rejoignit en quelques pas avant d'attraper sa main inutile. Elle l'avait fait sans vraiment réfléchir et bien qu'il ne sente rien, elle, elle pouvait le sentir. Certaines personnes trouvaient cela dégueulasse, d'autre pouvaient en être terrifiée... Mais elle, elle n'y trouvait rien à dire. Cela pouvait arriver à tout le monde, et manque de bol, c'était tombé sur ce gentil garçon.

Elle le suivit et ne lui lâcha la main qu'une fois arrivée à l'extérieur. Elle respira l'air à plein poumon. Cela lui faisait le plus grand bien de se retrouver dehors. La demoiselle jeta un coup d'oeil à la table où Naël avait déjà placé les deux assiettes fumantes de riz et de viande. Elle se rapprocha donc d'une chaise et regardant le jeune homme ne put s'empêcher de le complimenter.

-Ça à l'air extrêmement bon.

En fait, elle n'avait jamais mangé de blanquette de veau. Ce serait une toute première pour elle. Ça lui changerait de la vieille bouffe déjà prête à consommer.
June s'assit en souriant à son hôte et attendit qu'il prenne place à son tour. En laissant dériver son regard sur la table, elle s'aperçu qu'il n'y avait aucune bouteille d'alcool. Elle en déduit qu'il ne devait pas trop aimer cela. C'était dommage pour elle. Vraiment.

Un vent frais vint caresser son bras, lui arrachant un soupir de bien être. En contrebas, les gens passaient, loin de leur cerveau l'idée qu'ils pouvaient être observé d'ici. C'était donc là qu'il se mettait pour observer tout ce petit monde...et qui plus est, seul. A cette idée, le coeur de la jeune fille se serra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy [JUNE & NAYIMINIAËL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Hors Jeu :: Les archives-