AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Lucy Hale → Calliope Ofelia Leonor-Alvaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (F) Lucy Hale → Calliope Ofelia Leonor-Alvaro   Sam 16 Aoû - 17:29



 
Leonor - Alvaro

   
Calliope Ofelia
 
Calliope O. Leonor-Alvaro est née le date au choix, en 1986 aux Etats-Unis, ville au choix et était âgée de 27 ans à sa mort. Morte à cause des suites d'une blessure de guerre, elle est arrivée à The City en 2013 et est âgée aujourd'hui de 28 ans. Elle est membre des Diseases.

 
L'enfance de Calliope est libre, il faut juste prendre en compte qu'elle a la nationalité américano-hispanique, car ses parents sont issus de l'immigration espagnole. Aussi, elle a ce double nom, celui de son père puis celui de sa mère.
A 18 ans, elle a souhaité s'engager dans l'armée pour une raison que je vous laisse choisir, et elle a choisi l'entraînement difficile des Marines. C'est là qu'elle a rencontré Nayiminiaël qui, du même âge qu'elle, suivait la même formation. S'en est suivie une grande amitié, car lorsque Calliope passait des tests pour passer à des grades supérieurs, elle était toujours en équipe avec Naël, et s'il ne montait pas en grade, elle se débrouillait pour lui offrir un bon nombre d'avantages.
Femme forte, avec un tempérament de feu qui n'a pas perdu de sa superbe avec 10 ans d'armée, elle avait toujours dit qu'elle mourrait à la guerre. C'est à peu près cela, à ceci près qu'elle est morte des suites de ses blessures. Là encore, le type de blessure et le temps qu'elle a passé à l'hôpital est à votre convenance !
Il faut aussi juste retenir que c'est une femme farouchement indépendante, féministe, qui croit plus que tout que les femmes pourraient s'avérer plus utiles et fortes que les hommes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a son franc-parler. Une espagnole pure souche, finalement... Sans la flopée de gamins. ^^

 
 
Nayiminiaël Dorwood;
C'est par un pur hasard que Calliope est tombée sur le dossier médical de Naël, et a découvert qu'il souffrait de myopathie, maladie susceptible de lui faire perdre le contrôle de ses membres à n'importe quel moment. Intriguée, elle a cherché à faire sa connaissance, et c'est ainsi que s'en est suivie une grande amitié.
A la guerre, on ne veille pas sur soi, mais sur un coéquipier en particulier. Mutuellement, ils étaient ce coéquipier l'une pour l'autre. Ils ne se quittaient pas d'une semelle, passaient leurs test ensemble et Calliope, qui les réussissait plus souvent que lui, s'arrangeait pour lui offrir des avantages.
Elle a été pas mal bouleversée de la mort de son ami qui, pour rappel, est mort de sa fameuse maladie. Mais les médecins pensent que c'est des suites des blessures occasionnées par des éclats d'obus. Elle est particulièrement affectée car elle, touchée aussi lors de cette attaque il y a deux ans, s'en est sortie avec brûlures et cicatrices, mais a pu réintégrer l'armée.
 
Anomalie © Lucy Hale © Mini BN

 
LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale → Calliope Ofelia Leonor-Alvaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Hors Jeu :: Les archives-