AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayounetteuh
Invité

MessageSujet: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Sam 16 Aoû - 8:05

Coucou mes amours !  

Bon, oui, me voilà. J'avais dit à Choupi que le forum correspondait pas vraiment à mes nouvelles idées et tout le bazar mais je pouvais pas ne pas vous rejoindre, surtout que j'adooooore l'idée (félicitations Dorichou   )
Alors en plus quand j'ai vu Jared Padalecki dans les scénarios... Laissez tomber, j'résiste pas
Donc en fait j'passais juste réserver ce p'tit scénario si possible !
Je ferai ma fiche en rentrant (quand j'aurai trouvé un peu de temps) et j'aimerais qu'on me le réserve d'ici là... Ah oui et je peux aussi vous annoncer ma date de retour maintenant : ce sera le 22 !

Merci d'avance et n'oubliez pas que je vous aime à en crever  
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Sam 16 Aoû - 10:24

Coucou toi ^^

Contente de bientôt te compter parmi nous Kay. On va pouvoir encore plus rigoler avec toi hihi. Et merci ^^
O.O je suis plus maudite merci de prendre mon scénario je te le réserve de ce pas ^^

Youhou, j'ai déjà hâte que tu rentres xD profite encore bien de tes vacances ^^