AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kayounetteuh
Invité

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 8:05

Coucou mes amours ! Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1515116330 

Bon, oui, me voilà. J'avais dit à Choupi que le forum correspondait pas vraiment à mes nouvelles idées et tout le bazar mais je pouvais pas ne pas vous rejoindre, surtout que j'adooooore l'idée (félicitations Dorichou  Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 2224997706 )
Alors en plus quand j'ai vu Jared Padalecki dans les scénarios... Laissez tomber, j'résiste pas Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Donc en fait j'passais juste réserver ce p'tit scénario si possible !
Je ferai ma fiche en rentrant (quand j'aurai trouvé un peu de temps) et j'aimerais qu'on me le réserve d'ici là... Ah oui et je peux aussi vous annoncer ma date de retour maintenant : ce sera le 22 !

Merci d'avance et n'oubliez pas que je vous aime à en crever  Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3143627339
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 10:24

Coucou toi ^^

Contente de bientôt te compter parmi nous Kay. On va pouvoir encore plus rigoler avec toi hihi. Et merci ^^
O.O je suis plus maudite Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3938461209 merci de prendre mon scénario Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3643667653 je te le réserve de ce pas ^^

Youhou, j'ai déjà hâte que tu rentres xD profite encore bien de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle A. Fontaine
Gwenaëlle A. Fontaine
La chieuse qu'on aime tous !
Deuils : 17 Enterré le : 08/08/2014 Localisation : Partout et Nulle Part
Job : Danseuse et serveuse en boîte de nuit

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 10:59

Voilà donc Dori ton histoire de malédiction, au placard Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278

Bientôt bienvenue Kay' Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3643667653
Revenir en haut Aller en bas


Kayounetteuh
Invité

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 15:24

J'pouvais pas ne pas prendre Jared, j'l'aime beaucoup trop pour ça Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3643667653
Bref, meurchi, meurchi ! J'ai hâte de rentrer aussi, je meurs d'envie de revoir mon ordi, il me manque Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 275828047  
Sinon, Dori, tu avais pensé à un caractère pour Dan ?
Revenir en haut Aller en bas


Gwenaëlle A. Fontaine
Gwenaëlle A. Fontaine
La chieuse qu'on aime tous !
Deuils : 17 Enterré le : 08/08/2014 Localisation : Partout et Nulle Part
Job : Danseuse et serveuse en boîte de nuit

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 17:57

Tu l'aimes beaucoup trop, mais on l'a toujours pas vu en perso' sur HB Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Et si y'en a pas de marqué sur la fiche, j'pense que c'est libre Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Revenir en haut Aller en bas


Kayounetteuh
Invité

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 18:09

Si je le prends pas sur HB, c'est parce que Choupi a dit un jour qu'elle hésitait à faire revenir Thomas, alors je le lui laisse au cas où elle voudrait mettre son idée à l'oeuvre Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Alors à moins qu'un nouveau membre le prenne, moi j'y touche pas Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 18:28

Elle veut m'tenter, vous avez vu ? Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 2652928921 Non mais c'est cool qu'elle nous rejoigne la Choupinette ^^ Et si tu veux ma choupi d'amour que j'aime passionnément à la folie, j'peux essayer de te ressortir la fiche que j'avais faite de Dan' y'a au moins tout ça, ça pourrait toujours te donner des idées ^^ Bref, hâte de te retrouver, je t'aimeuh Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1515116330
Revenir en haut Aller en bas


Kayounetteuh
Invité

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 21:13

Ben oui j'veux te tenter, parce que j'aimerais bien voir la belle bouille de Thomas réapparaître sur HB Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3643667653
Dori m'a déjà parlé de l'ancien Dan et m'a dit en gros ses traits de caractère, j'pense que j'peux me débrouiller à partir de ça, il sera pas pareil que l'ancien mais ce sera plus facile pour moi de le jouer Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278  Et puis j'ai peur que si tu me donnes la fiche, j'vais être trop influencée et donc pas originale Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 275828047
Bref, j'papote, j'papote... Chut maintenant Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 3643667653
Revenir en haut Aller en bas


Isaac M.-B. Rodriguez
Isaac M.-B. Rodriguez
Little Bloody †
Deuils : 39 Enterré le : 07/08/2014 Job : Barman au Cross Fire

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptySam 16 Aoû - 21:33

Comme tu veux... Le souci, c'est que Thomas serait le numéro 21, et ça, ça se peut pas... Dommage Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Revenir en haut Aller en bas


Kayounetteuh
Invité

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptyLun 18 Aoû - 12:08

Youps, j'avais loupé ton message Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1850792278
Oh ben j'suis sûre que si tu le veux vraiment, tu trouveras un moyen de le faire revenir alors non, j'y touche pas Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 275828047
Et au fait, l'ancien Dan, il était joué sur quel forum et par qui ? Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 4113685024

J'vous fais des bisous de Dublin Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! 1515116330
Revenir en haut Aller en bas


Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! EmptyLun 18 Aoû - 12:20

Dan était joué sur After Life par Morue et Cam ^^ un forum dans le style de Hell's Life
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !   Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction de rigoler parce que j'arrive pas à résister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Hors Jeu :: Les archives-