AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #thisismylife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: #thisismylife   Dim 10 Aoû - 14:14


26 ans à sa mort
02/07/1986, donc 28 ans
maître école primaire
diseases
william moseley
nayiminiaël cassian dorwood

si l'on devait décrire rapidement nayiminiaël, on pourrait dire qu'il a un caractère sensiblement bon et égal. jamais énervé, très peu enclin à la violence, il a pourtant été longtemps membre de l'armée américaine. les marines, avec qui il a passé 6 ans, lui ont inculqué un fort sens de la loyauté, et un instinct protecteur envers les plus faibles.
après une enfance difficile, délaissé par ses parents, il a décidé de se "recycler" en maître d'école pour s'occuper des enfants de The City. il leur est entièrement dévoué, et est passionné par son métier à un tel point qu'il n'a jamais pris la peine de chercher sa petite sœur, Milénie, qui est morte alors qu'il avait 18 ans.

lorsqu'il a été touché par un obus perdu chez les marines, ses jambes ont été paralysées. les médecins ont pourtant mis ça sur le compte de la myopathie de becker dont il était atteint. cette maladie dégénérative lui a fait perdre ensuite l'usage de son bras gauche, usage qu'il n'a pas retrouvé en mourant car c'est un symptôme génétique dont il ne peut pas se débarrasser. ses cicatrices et ses brûlures ont disparu, ainsi que sa paralysie des jambes qui était due à un éclat de bombe logé dans sa colonne vertébrale.

à présent hanté par les cauchemars de l'armée, il sursaute au moindre bruit suspect et ne dort jamais sur ses deux oreilles. sur ce point-là, son mental d'acier et son moral à toute épreuve ne lui semblent pas vraiment utiles... mais il ne se montrera jamais violent pour rien, bien qu'il ne supporte pas qu'on le traite désobligeamment.

je recherche tous types de liens pour nayi', positifs comme négatifs. bien qu'il ne soit pas forcément prédestiné à ne pas apprécier quelqu'un, il vous suffirait de vous moquer de lui ou de lui manquer de respect pour que votre tête ne lui revienne pas...
sinon, j'ai eu deux-trois idées de liens, mais mon imagination est plus ou moins limitée sur ce sujet. donc je vous laisse chercher un peu aussi et me proposer tout ce qui vous passera par la tête !

n'amoureuse - n'amoureux <free> pas vraiment besoin d'explication. il faut juste savoir que ce sera une première pour lui, vu que l'armée n'est pas vraiment un lieu propice aux rencontres...
meilleur ami <free> bien qu'il ne puisse pas forcément comprendre tout ce que l'armée et la maladie ont pu laisser comme ravages dans l'esprit de nayi', cet homme est capable d'écouter et de rassurer, tout en s'avérant un agréable compagnon.
amie chère <free> cette femme a le pouvoir de lui rappeler Milénie, sa chère petite sœur... et, pour autant, elle n'a pas réveillé son instinct protecteur, car il la sait forte et intègre. aussi, il apprécie sa compagnie plus que toute autre.
protégé - protégée <free> c'est avec ces personnes que l'instinct sur-protecteur de l'ex-marine se réveille le plus. au point d'en devenir un peu collant, il essaie simplement de protéger plus faible que lui.
horreur <free> sa tête ne lui revient pas, et même pire que ça, il a presque envie de cogner sur quelque chose à chaque fois qu'il le voit. cette personne s'est moqué de lui ou l'a pris de haut, à tel point que l'esprit pacifiste de nayi' est relégué bien loin à l'arrière-plan...

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Queen of Heart
Deuils : 109 Enterré le : 06/08/2014 Job : Strip Teaseuse à Dark Paradise

MessageSujet: Re: #thisismylife   Lun 11 Aoû - 18:28

Moi je veux ^^ (préviens moi si mon message te gêne pour la suite de ta fiche, je l'enlèverais)

Pour le lien, crois tu que Naël pourrait être dans les liens positifs de Lusi (une garce au premier abord)? ^^

_________________