AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The clock
The clock
Admin
Deuils : 42 Enterré le : 28/07/2014 Job : Faucheuse

Le staff de dingue Empty
MessageSujet: Le staff de dingue   Le staff de dingue EmptyJeu 7 Aoû - 12:54

Lusitania J. Wendel

Fondatrice ~ Miss Dori. Bonjour à tous ^^ Je suis connu dans le monde du RPG sous le pseudonyme de Miss Dori. Adepte du RPG depuis de nombreuses années, j'adore les thèmes fantastiques comme les thèmes réels. Mais là, j'ai craqué mon slip pour Hell's Life. Je suis actuellement étudiante infirmière dans la région centre. J'ai 23 ans et toutes mes dents... Enfin, sauf les dents de sagesse. Je vous souhaite un bon jeu parmi nous ^^

Isaac M.-B. Rodriguez

Designeuse ~ Bloody.
Ma bloody... Même si je l'appelle Cam pour ma part ^^ C'est mon garde fou peu efficace xD Celle qui devrait arrêter mes poussées de sadisme sauf que son côté sadique aime mes idées sadiques. Bref, c'est à elle que l'on doit le tout premier design de Hell's Life et je ne la remercierai jamais assez d'avoir fait cela. C'est donc normal qu'elle fasse parti de l'équipe du forum. C'est une fille que j'adore malgré quelques petites engueulades... Mais que serait l'amitié sans certaines engueulades qui, malgré qu'elles font mal sur le coup, nous aide à grandir. Voilà, tout cela pour dire que je suis contente de pouvoir la compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellslife.forumactif.org
 

Le staff de dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Administration :: Règlement & Co-