AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes de Hell's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Admin
Deuils : 42 Enterré le : 28/07/2014 Job : Faucheuse

MessageSujet: Les groupes de Hell's Life   Jeu 7 Aoû - 12:53

Médiums:

Il s'agit du seul groupe de personnage vivant qui puissent se projeter dans notre dimension. Depuis leur naissance, ils ont acquis ce don spécial qui permet à leur âme de se balader avec aisance dans notre monde. On les nomme aussi Médium ; ils aident parfois à résoudre des enquêtes lors d'un néant total par exemple ; un enlèvement, un meurtre ; mais sont dans l'obligation de garder secret l'existence du monde parallèle . Vous allez comprendre qu'il n'y a pas une abondance de ces personnes sur la terre. Lorsqu'ils viennent dans notre monde, leur corps se retrouvent inconscient.

Diseases:

On raconte que la mort est douce. Pour eux, ce fut le cas. Vieillesse, maladies... Leur mort fut calme et entourée des personnes qu'ils aimaient. S'ils n'ont pas choisis de mourir, ils accueillent cette deuxième chance avec joie et savent qu'ils ne doivent pas la gâcher. Ils n'ont jamais fait le mal autour d'eux et savent que la vie est précieuse.

Murders:

Mort douce ne fait pas partit de leur vocabulaire. On retrouve ici aussi bien des personnes honnêtes et braves que des délinquants, voire des meurtriers. eux ont connus une mort douloureuse et violente. Souvent assassinés, ils ne sont pas tous mauvais. Cependant, certains ne connaissent pas la valeur de la vie et jouent avec comme on joue avec un jouet. Mais attention, dans ce monde, pas de deuxième chance. Une fois mort, vous êtes morts. Il n'y a pas de troisième monde.

Sorrow:

La mort fut pour eux une délivrance. Leur vie ne leur plaisait pas et ils ne voyaient qu'une seule façon d'en sortir: la mort. Les suicidés sont certainement les plus mal loties ici. Ils pensaient fuir la vie et voilà qu'ils se retrouvent projetés dans une nouvelle ville. Certains comprennent qu'on leur offre une deuxième chance de faire de leur vie ce qu'ils en ont toujours voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellslife.forumactif.org
 

Les groupes de Hell's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Life in UCLA
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: Administration :: Règlement & Co-