AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie-Elisabeth ○ Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marie-E. de Beaufremont
Marie-E. de Beaufremont
Deuils : 2 Enterré le : 12/09/2014 Job : Infirmière

Marie-Elisabeth ○ Titre en cours Empty
MessageSujet: Marie-Elisabeth ○ Titre en cours   Marie-Elisabeth ○ Titre en cours EmptyDim 28 Sep - 6:52

Marie-Elisabeth de Beaufremont

   
Bonjour! Je m'appelle Marie-Elisabeth mais mes amis me surnomment Marie. Je suis née à Paris le 19 Aout 1622 et de ce fait j'avais donc 24 ans à ma mort. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis Infirmière et vous devez savoir que J'ai été accusé de sorcellerie. Ma mort remonte maintenant à 368 ans, ce qui fait donc que j'ai en réalité 392 ans. Je suis membre des Murder. On dit souvent que je ressemble à Bridget Reagan et je remercie Tumblr pour les photos.
   

   Caractère
En un minimum de 8 lignes.

   Cause de la mort
En 10 lignes

   
Bonjour! Je suis Miss Dori et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum en le créant et je dois dire que je le trouve parfait *SBAF*. Je serais présente 7j/7. Je dois dire que j'vous aime mes petits membres en sucre. Pour finir, le code du règlement est pas ici, tricheur.


   
Code:
[color=red]×[/color] Marie-E. de Beaufremont alias Bridget Reagan

   
Revenir en haut Aller en bas


Marie-E. de Beaufremont
Marie-E. de Beaufremont
Deuils : 2 Enterré le : 12/09/2014 Job : Infirmière

Marie-Elisabeth ○ Titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Marie-Elisabeth ○ Titre en cours   Marie-Elisabeth ○ Titre en cours EmptyDim 28 Sep - 6:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Elisabeth ○ Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Life :: The death :: Nos morts-